11 décembre 2017 à 18:51

Résultats du weekend : Nos U14F et U17F l'emportent !

Sur la pelouse de l'Arin Luzien, nos joueurs sont allés puiser dans leurs ressources pour accrocher le point du match nul, après une 1ère période où ils se sont créés plusieurs occasions.

Menés 2-1, les joueurs de Christophe Marchet repartent du Pays Basque avec le point du match nul en fin de match (2-2). Ils sont 8e, avec 12 points.

Encore un match à jouer avant la trêve !

Prochain match, dimanche 17 décembre, Régional 1 : LBFC - Trélissac 2, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Match reporté.

Prochain match, samedi 16 décembre, Régional 4 : Le Bouscat - LBFC, à 19h au stade des Ecus du Bouscat.

SENIORS D2

Match reporté.

Prochain match, dimanche 17 décembre, Départemental 2 : LBFC - Cadaujac 2, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

U18 D3

Sur la pelouse de Cadaujac, nos jeunes prolongent leur série d'invincibilité, puisqu'ils repartent avec le point du match nul (1-1).

Ils sont 7e, avec encore un match en retard à jouer.

Prochain match, samedi 16 décembre, Départemental 3 : Bastide - LBFC, à 15h au stade Galin (terrain synthétique) de Bordeaux.

Nos joueurs faisaient leur entrée en lice en Coupe de Gironde, du côté de Castets en Dorthe (D2).

Une victoire 2 à 0, qui permet à nos jeunes de poursuivre l'aventure dans cette compétition.

Prochain match, samedi 20 janvier, Régional 2 : LBFC - Langon, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U17 FEMININES

Belle victoire de nos joueuses, 5 buts à 1 sur la pelouse du CA Bègles.

Elles terminent cette phase de Brassage Départemental à la 3e place, et elles vont maintenant attendre de connaître le niveau de leur championnat qui débutera en janvier.

U15 BRASSAGE REGIONAL

Nos U15 ont conclu leur phase de Brassage Régional ce weekend avec la réception du FC Bassin Arcachon.

Une défaite 2 à 0, qui laisse nos joueurs à la 5e place.

Ils évolueront en Régional 2, championnat qui débutera le samedi 20 janvier.

Prochain match, samedi 23 décembre, 5e tour Coupe de Gironde U15 : Bazas (D2) - LBFC, à 15h au stade Perette de Bazas.

U14/U15 D2

Nos jeunes peuvent oublier cette rencontre face à Bassens, où ils s'inclinent 9 à 0.

Encore un match avant la trêve, qui permettra à tout le monde de bien récupérer.

Prochain match, samedi 16 décembre, Départemental 2 : Bazas - LBFC, à 15h au stade Perette de Bazas.

U14 FEMININES

Nos joueuses se sont imposés 4 buts à 2 à Eysines, elles sont 2e ex-aequo avec Bassens, qu'elles affronteront lors de la dernière journée de ce Brassage Départemental.

Une belle finale à jouer pour la 2e place.

Prochain match, samedi 20 janvier, Brassage Départemental : Bassens - LBFC, à 15h à Bassens.

Brassage LFNA : LBFC 3-4 Mérignac/Arlac (jonglerie remportée par LBFC).

Brassage Niveau 1 - D2 : Sud Gironde 2 ?-? LBFC

Brassage Niveau 2 - D1 : Stade Bordelais 3 11-0 LBFC

Brassage Niveau 2 - D2 : Caudrot 2 3-5 LBFC.