U16 R1 : Bien conclure 2017 du côté de Dax !

15 décembre 2017 - 18:43

Ce samedi, nos U16 seront les seuls du club (avec nos U13) à fouler les pelouses, en l'occurrence synthétique à la plaine des sports de St Paul les Dax.

Pour un Brédois, il n'est jamais évident de jouer un match fin décembre, car les intempéries perturbent les conditions d'entraînement. Pour palier à cela, nos jeunes profitent de l'utilisation du gymnase du collège Montesquieu.

Demain, nos U16 vont devoir, en plus de respecter leur plan de jeu offensif et défensif, faire appel à de grosses valeurs de solidarité, de combativité, et de détermination, pour terminer l'année 2017 sur une belle note positive.

Cette équipe du Grand Dax est actuellement 1 point derrière nos jeunes, et reste sur 2 victoires et 2 défaites à domicile.

Souhaitons bonne chance à nos joueurs qui représenteront fièrement les couleurs Brédoises demain !

Coup d'envoi Grand Dax - LBFC, à 15h à la plaine des sports de St Paul les Dax.