Résultats du weekend : Foie gras autorisé pour nos U16 et U13 !

18 décembre 2017 - 16:34

Nos joueurs recevaient Trélissac 2 pour conclure l'année civile 2017. Une année riche pour les hommes de Christophe Marchet, qui ont connu l'accession en mai en R1, et un 8e tour de Coupe de France en décembre.

Même si nos Brédois se sont inclinés 1 à 0, cela n'enlève en rien leur bon début de saison. Une trêve d'une semaine et demi pour eux, qui retrouveront le chemin de l'entraînement le jeudi 28 décembre.

Ils démarreront l'année 2018 à la 8e place du classement, avec 14 points de retard sur le leader, et 6 points d'avance sur le dernier.

Prochain match, Régional 1, dimanche 14 janvier : LBFC - Biarritz JA, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes U16 ont conclu leur année d'une belle manière, en s'imposant à Dax, 2 buts à 1, et en grimpant à la 5e place du classement.

Compte-rendu de Romain Laborie, éducateur de l'équipe : "Je suis heureux que l'on termine l'année 2017 sur une bonne note, et en se replaçant au classement. Nous avons rapidement ouvert le score par Clément, grâce à une bonne entame de match de l'équipe. Après cela, nous avons arrêté de jouer, perdu des duels, et jetant trop vite les ballons. Logiquement, Dax a égalisé sur corner. La bonne entrée de notre banc a permis à l'équipe de retrouver un équilibre en seconde période. Et de nouveau sur un but de Clément, nous avons repris l'avantage, jusqu'au coup de sifflet final. Félicitations aux garçons, et bonnes fêtes à tous !"

Prochain match, Régional 1, samedi 13 janvier : Langon - LBFC, à 15h au stade Octave Octavin de Langon.

Nos U13 participaient au 2e tour du Festival Foot U13 Pitch.

Et ils se sont qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu en mars !