6 janvier 2018 à 15:47

Séniors D2 : Reprise à Uzeste !

Les protégés de David Rocha sont les premiers Brédois à retrouver officiellement la compétition en 2018.

Après une courte trêve, nos joueurs se déplacent à Uzeste, pour un match en retard de leur championnat Départemental 2.

L'année 2017 s'était très bien terminée, avec 6 victoires en 6 matches. Il faut maintenant remettre la machine en route, chez une équipe qui elle à l'inverse n'a pas encore connu la victoire depuis le début de saison. Sur ses 5 matches à domicile, les joueurs d'Uzeste ont tout de même marqué 2 points en faisant deux matches nuls.

Attention donc, un match qu'il ne faut pas négliger, mais nous pouvons faire confiance à nos joueurs qui veulent démarrer 2018 de la meilleure des manières !

Coup d'envoi ce dimanche, Séniors D2 : Uzeste - LBFC, à 15h au stade Franchi d'Uzeste.