1ère en professionnel pour Jules Koundé !

8 janvier 2018 - 15:50

Hier, les Girondins de Bordeaux ont vécu un "calvaire" du côté de Granville, puisqu'ils ont subi la loi de Dame de Coupe de France, qui veut que les petits fassent tomber les grands.

Mais ce match aura tout de même une saveur particulière pour Jules Koundé, qui a vécu sa 1ère apparition (et titularisation) avec l'équipe professionnelle.

Dans l'axe central aux côtés de Théo Pellenard, Jules a réalisé une prestation convaincante, ne ratant aucune de ses interventions aériennes, aucune de ses relances, et en faisant preuve de sang froid, contrairement à certains de ses partenaires à l'expérience pourtant bien plus grande.

Le LBFC envoie toutes ses félicitations à Jules pour ce baptême du feu, et lui souhaite que cette 1ère soit suivie de beaucoup d'autres !!