13 janvier 2018 à 11:20

Planning du weekend : Des matches inversés !

Les terrains du stade André Mabille étant fermés par la mairie, 4 rencontres prévues à La Brède ont été inversées par la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine et le District de la Gironde.

Le dernier match officiel pour les joueurs de Jean-Luc Lasserre remonte au 25 novembre, autant dire une éternité. Près d'un mois et demi sans compétition.

Et pour cette reprise, nos joueurs se déplacent à Ste Hélène, 3e du classement, et 2 points devant nos rouges et blancs. Point positif, eux non plus n'ont pas joué depuis le 25 novembre.

Un match où il faudra rapidement retrouvé le rythme, et qui peut permettre à nos joueurs de grimper sur le podium.

Coup d'envoi Ste Hélène - LBFC, ce samedi à 20h au stade Claude Dupis de Ste Hélène.

Nos joueurs ont vu leur match face aux Macariens Bleuets être inversé, et avec une semaine d'entraînements tronqué par le mauvais temps empêchant d'utiliser les terrains, le groupe va devoir faire preuve d'une grosse solidarité.

Après une reprise réussie à Uzeste, nos Brédois se déplacent chez le 7e du classement qui reste sur une victoire (la seule en 5 matches à domicile).

Nos joueurs eux veulent poursuivrent leur belle série de 7 victoires en 7 matches.

A noter qu'il n'y a que 4 équipes dans tout le district de Gironde qui pour l'instant n'ont connu que la victoire : St Laurent Médoc (D2), US Artiguaise (D3), US Fargues 2 (D3), et nos joueurs !

Coup d'envoi Macariens Bleuets - LBFC, ce dimanche à 15h au stade municipal de St Pierre d'Aurillac.

SENIORS FEMININES R2 - N2

Nos joueuses retrouvent elles aussi la compétition, et c'est du côté de Bergerac qu'elles vont démarrer l'année 2018 officiellement.

Elles se déplacent chez une équipe qui n'a pas encore connu la victoire dans cette 2e partie de saison, l'occasion pour nos filles de décoller de la dernière place.

Coup d'envoi Bergerac Périgord 2 - LBFC, à 13h au stade du Pont Roux de Bergerac.

Nos jeunes retrouvent également la compétition officielle, avec un match à Langon, chez le 3e de la poule.

La solidarité collective devra être au rdv pour aller chercher un résultat.

Coup d'envoi Langon - LBFC, à 15h au stade Octave Octavin de Langon.

U15 R2 - 1/16e COUPE REGIONALE FOUCHY

Nos jeunes U15 vont tenter de se qualifier pour les 1/8e de finale de la Coupe Régionale Fouchy, sur la pelouse de Trélissac.

Une belle affiche pour démarrer l'année 2018, nos joueurs vont tout faire pour aller chercher la qualification !

Coup d'envoi Trélissac - LBFC, à 15h au stade Firmin Daudou de Trélissac.

U12/U13

Brassage LFNA : FC Graves - LBFC, à 13h45 au stade Georges Tachon de Cérons.

Brassage N1 - D2 : Morizès - LBFC, à 13h45 au stade municipal de Morizès.

Brassage N2 - D2 : Pessac Chataigneraie 2 - LBFC, à 10h30 au stade Bougnard de Pessac.