22 janvier 2018 à 15:44

Résultats du weekend : Nos Séniors R1 et U14F frustrés...

Pour ce 1er match officiel de l'année 2018, nos joueurs se déplaçaient du côté de Bergerac Périgord, pour affronter la réserve local, actuellement 2e.

Après une entame de match difficile, nos Brédois ont petit à petit retrouver leur rythme et leur jeu. Menés 0-1 et 1-2, ils sont à chaque fois revenus au score (Buts de Nicolas Roux et Gauthier Mouline). Les Bergeracois ont même senti le match leur échapper, mais à la toute fin des arrêts de jeu de la rencontre, ils inscrivent un 3e but.

Nos joueurs ont fourni de nombreux efforts, ont su profiter du terrain synthétique pour développer leur jeu, et c'est pour cela que la frustration de ne pas ramener de point est là.

Il faut garder tous les points positifs, et se lancer avec la même envie pour aller affronter Marmande la semaine prochaine, actuellement à égalité de points avec nos joueurs.

Prochain match, samedi 27 janvier, Régional 1 : Marmande - LBFC, à 19h30 au stade Michelon de Marmande.

U14 FEMININES

Sous une pluie discontinue, un vent perturbant, nos jeunes U14 Féminines ont livré une belle prestation du côté de Bassens.

Elles aussi sont frustrées, car tous leurs efforts n'ont pas été récompensés, puisqu'elles s'inclinent 7 buts à 5 à Bassens.

Mais, il faut garder toutes ces valeurs et cet engagement pour la suite de la saison, et dès samedi prochain, où elles auront l'occasion de se qualifier pour les 1/2 finales de la Coupe de Gironde U14 Féminines.

Prochain match, samedi 27 janvier, 1/4 Coupe de Gironde U14 Féminines : LBFC - Créonnais, à 15h au stade André Mabille de La Brède.