27 janvier 2018 à 08:33

Planning du weekend : Séniors R4, Féminines, U19, et U15 au rendez-vous !

Victorieux il y a deux semaines à Ste Hélène, nos joueurs reçoivent ce dimanche leurs homologues de Marcellus Cocumont, actuellement 10e.

Dans la course pour le maintien, cette équipe n'a plus trop le droit à l'erreur, et ils vont chercher à s'imposer à l'extérieur, comme ils viennent de le faire lors de leurs deux derniers matches, à Anglet, et à Port Ste Marie.

Nos Brédois eux veulent poursuivre sur leur dynamique de 5 matches sans défaite, et tenter d'aller chercher la 1ère place.

Coup d'envoi LBFC - Marcellus Cocumont, à 15h ce dimanche au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses ont vu leur match face à Mérignac/Arlac être inversé, c'est donc sur la pelouse synthétique d'Arlac que nos joueuses vont se déplacer.

Coup d'envoi Mérignac/Arlac 2 - LBFC, à 15h au stade Cruchon de Mérignac.

Dernier match officiel pour nos U19, le samedi 03 décembre 2017. Presque deux mois après, nos jeunes retrouvent l'odeur des vestiaires et des pelouses, du côté de Nay Vath Vielha, dans les Pyrénées Atlantique.

Le bilan de nos joueurs à l'extérieur est d'1 victoire, 1 nul, et 1 défaite.

Leurs adversaires eux ne sont imposés qu'une seule fois à domicile en 3 matches, mais ils étaient venus chercher la victoire à La Brède lors du match aller (2-4).

Une revanche à prendre !

Coup d'envoi Nay Vath Vielha - LBFC, à 15h ce samedi au stade municipal d'Arros Nay.

Nos jeunes U15 vont démarrer leur 2e phase de championnat, du côté du Stade Montois.

L'objectif est de bien démarrer, et de marquer le coup en s'imposant chez les Landais.

Malgré des conditions d'entraînement pas évidente, nous pouvons compter sur les joueurs de Christian Tang !

Coup d'envoi Stade Montois - LBFC, à 15h ce samedi au stade René Batby (terrain synthétique) de Mont de Marsan.

ARBITRES DU LBFC

Sébastien LEMAIRE : National 3, Lège/Cap-Ferret - Aviron Bayonnais, ce samedi à 19h à Lège/Cap-Ferret.

Vincent CARON : Régional 1, Villenave - FC Bassin Arcachon, ce samedi à 19h à Villenave.

Pascal PONS : Régional 1, Trélissac 2 - Lormont, ce samedi à 20h à Trélissac.

Christophe GUIMARD : Régional 4, Le Teich - Mauléon, ce dimanche à 15 au Teich.

Vincent CARON : Coupe du District, Le Barp 2 - Villenave 3, ce dimanche à 14h30 au Barp.

Pascal PONS : Coupe de Gironde des Réserves, SA Mérignac 2 - Lormont 2, ce dimanche à 15h à Mérignac.