Résultats du weekend : Bonnes victoires pour nos Séniors R4 et U15 R2 !

29 janvier 2018 - 15:16

Samedi soir, nos joueurs se déplaçaient à Marmande, pour un match entre deux équipes à égalité de points, et qui voient se rapprocher les dernières équipes du classement.

Les joueurs de Marmande ont fait parler leur expérience, pour s'imposer 3 buts à 1 (but d'Israël Massoda), laissant le ballon à nos Brédois, et en opérant en contre.

Au classement, ils sont 11e, à 3 points du 13e.

Les hommes de Christophe Marchet vont avoir deux semaines pour préparer la réception de Langon, et ils devraient pouvoir retrouver les pelouses d'entraînement du stade André Mabille pour être au top. Entre temps, ils auront un 1/8e de finale de Coupe de Gironde à négocier du côté de Soulac sur Mer.

Prochain match, 1/8e de finale Coupe de Gironde SEAT/SKODA : Médoc Côte d'Argent (R4) - LBFC, le mardi 06 février à 20h30 à Soulac sur Mer.

Ce ne fut pas le match le plus simple pour nos joueurs, mais ils ont fourni beaucoup d'efforts durant cette rencontre, et ils ont été récompensés avec une victoire 2 buts à 1 face à Marcellus Cocumont (buts d'Alexandre Lasserre et Hugo Delay).

Avec ces 3 points, ils entretiennent leur bonne dynamique, et grimpent à la 2e place. Ils pourraient même passer leader en s'imposant lors de leur match en retard.

Prochain match, Régional 4 : Ustaritz - LBFC, le samedi 03 février à 20h à Ustaritz.

SENIORS FEMININES R2

Nos joueuses se sont inclinés 8 buts à 2 (doublé de Priscilla Francalanza), chez les leaders de Mérignac/Arlac 2.

Malheureusement, elles n'ont pas pu se battre avec toutes leurs armes, car leur gardienne (Sandy Dubois) s'est blessée au genou dès le début de la rencontre.

Prochain match, Régional 2 - Niveau 2 : LBFC - Bassens, le dimanche 11 février à 15h à La Brède.

Un samedi à oublier pour nos joueurs, qui sur une pelouse difficilement jouable et sans arbitre officiel, se sont inclinés 6 buts à 0 face à Nay Vath Vielha.

Nos joueurs sont 5e au classement.

Prochain match, Régional 2 : Ustaritz - LBFC, le samedi 03 février à 17h30 à Ustaritz.

Pour leur 1er match de la 2e phase, nos jeunes U15 ont réalisé une bonne opération en s'imposant sur la pelouse du Stade Montois, 1 but à 0.

Prochain match, Régional 2 : LBFC - Blanquefort, le samedi 03 février à 15h à La Brède.