Résultats du weekend : Et de 9 pour nos Séniors D2 ! Double victoires à Ustaritz !

5 février 2018 - 13:30

Nos joueurs se déplaçaient à Ustaritz, et ils poursuivent leur belle dynamique positive, en allant s'imposer 1 à 0 (but de Romain Baron).

7e match sans défaite, et la 1ère place en ligne de mire. Nos Brédois sont 2e du classement, à 2 points du leader (Facture/Biganos) qu'ils reçoivent dimanche prochain.

Prochain match, Régional 4, dimanche 11 février : LBFC - Facture/Biganos, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS D2

Nouvelle et belle victoire pour nos joueurs, 5 à 0 face à Barsac/Preignac.

Ce sont les joueurs de Barsac qui ont ouvert le score pour nos Brédois (CSC), puis Boris Lopy a fait parler la poudre à 4 reprises, s'offrant un quadruplé, et récompensant les efforts de tous ses partenaires.

A noter la 1ère apparition en Séniors de Cyril Estang, gardien de but U18.

9e victoires en 9 matches, nos joueurs sont leaders, et comptent bien le rester !

Prochain match, Départemental 2, dimanche 11 février : Sauveterre - LBFC, à 15h au stade Jacques Barrière de Sauveterre de Guyenne.

A Ustaritz, comme nos Séniors R4, nos jeunes sont allés chercher une victoire riche en buts, 5 à 3 !

Ils remontent à la 4e place, à 5 points du podium, mais avec un match en retard à jouer.

Prochain match, Régional 2, samedi 17 février : Stade Montois - LBFC, à 15h au stade de la Coop Pegle de Mont de Marsan.

U18 D3

Par manque d'effectif, nos U18 n'ont pu se déplacer à Landiras.

Prochain match, Départemental 3, samedi 10 février : Bastide - LBFC, à 15h au stade Galin (terrain synthétique) de Bordeaux.

Sans compétition depuis le 03 décembre (soit prêt de 2 mois), sans terrain pour s'entraîner, nos joueurs se sont inclinés 5 à 0 à ASMUR.

Une fois le rythme retrouvé, nos joueurs vont pouvoir se relancer et créer une nouvelle dynamique positive.

Prochain match, Régional 2, samedi 10 février : LBFC - Langon, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Nouvelle frustration pour nos joueurs, qui ont passé la majeur partie du match dans la moitié de terrain (difficilement jouable) de leurs adversaires. Mais ce sont les locaux des Graves, qui sur 3 coups de pied arrêtés ont inscrit 3 buts pour s'imposer 3 buts à 2.

Un match riche une nouvelle fois en expérience pour le groupe, qui va leur servir dès samedi prochain pour créer l'exploit face au leader du FC Pau !

Prochain match, Régional 1, samedi 10 février : LBFC - Pau FC, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes recevaient Blanquefort, et ils s'inclinent 2 à 0.

Prochain match, Régional 2, samedi 03 mars : Lormont - LBFC, à 15h à Lormont.

U14/U15 D2

Nos Brédois s'inclinent 2 à 1 à Ambarès, eux qui retrouvaient également la compétition depuis longtemps.

Prochain match, Départemental 2, samedi 10 février : Bazas - LBFC, à 15h au stade Perette de Bazas.

U12/U13 D1 : Victoire 2 buts à 1 face à Gradignan.

U12/U13 D5 : Match nul 2-2 face à Monségur.

U12/U13 D6 : Victoire 7 buts à 2 à Carignan.