Planning weekend Brédois : Derby face à Langon !

9 février 2018 - 19:14

Victorieux en Coupe de Gironde ce mardi, nos joueurs retrouvent le championnat Régional 1, avec un match important dans la course au maintien.

Au classement les joueurs de Langon (11e) sont juste devants nos Brédois, avec 2 points d'avance. La victoire est donc importante pour se donner de l'oxygène.

Au match aller, ce fut une victoire 1 à 0, les Langonnais ne voudront pas connaitre une 2e désillusion face à un concurrent direct. Loin de leurs bases, ils se sont déjà imposés 3 fois en 7 matches, alors que nos joueurs restent sur 3 défaites à domicile.

Espérons que le fait d'avoir retrouvé les pelouses permettent aux hommes de Christophe Marchet d'enclencher une belle dynamique positive !

Coup d'envoi ce dimanche, LBFC - Langon, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Duel au sommet pour nos joueurs, puisqu'il oppose les deux premiers du classement.

Ils reçoivent Facture/Biganos, seule équipe les ayant battu depuis le début du championnat. Ce match oppose la meilleure défense de la poule, Brédoise, face à la 2e meilleure attaque.

L'occasion de prendre la tête de la poule, mais pour cela il faut garder tous les ingrédients et valeurs que nos joueurs ont utilisé jusque là !

Coup d'envoi ce dimanche, LBFC - Facture/Biganos, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS D2

La bonne nouvelle de la semaine ne vient pas des terrains, mais de la maternité ! David Rocha, l'entraîneur de notre équipe encore invaincue cette saison, est devenu papa pour la 2e fois, d'une petite Lola, qui se porte très bien, comme la maman ! Alors tout le LBFC vous envoie ses félicitations !

Hier soir, ils ont donc fait sans lui, mais ils sauront se dépasser dimanche pour offrir une nouvelle victoire à leur entraîneur et conclure de la meilleure des manières sa semaine riche en émotions !

Il ne faudra pas tomber dans le piège, à Sauveterre, 11e de la poule, et qui rêverait bien décrocher sa 1ère victoire de la saison face aux leaders !

Coup d'envoi ce dimanche, Sauveterre - LBFC, à 15h au stade Jacques Barrière de Sauveterre de Guyenne.

U18 D3

Nos jeunes U18 se déplacent à Bordeaux, pour affronter le club de Bastide, actuellement 4e de la poule.

Coup d'envoi ce samedi, Bastide - LBFC, à 15h au stade Galin de Bordeaux (terrain synthétique).

Nos joueurs espèrent retrouver un peu de rythme après cette longue trêve imprévue, avec une semaine où tous les entraînements ont pu avoir lieu, ils reçoivent Langon plein d'envie !

Pour cela, il faudra briser la meilleure défense de la poule.

Coup d'envoi ce samedi, LBFC - Langon, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Frustrés le weekend dernier, nos joueurs se sont attachés toute la semaine a transformé cette énergie en surplus de motivation pour réaliser une belle prestation face aux leaders du Pau FC.

Nos jeunes sont capables de faire tomber les Béarnais !

Coup d'envoi ce samedi, LBFC - Pau FC, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Nos jeunes U14/U15 se déplacent chez le leader de la poule, Bazas, un match donc très intéressant à jouer pour nos joueurs qui ont à coeur de faire la meilleure prestation.

Coup d'envoi ce samedi, LBFC - Bazas, à 15h au stade Perette de Bazas.

U12F/U13F

Nos jeunes participent au tour qualificatif du Festival Foot Pitch Féminin, toute la matinée, à Arlac.

ARBITRES DU LBFC

Vincent CARON : Arbitre central Régional 2, Marmande 2 - St Médard en Jalles, samedi à 19h30 au stade Michelon de Marmande.

Christophe GUIMARD : Observateur U15 D4, Canéjan - St Symphorien, samedi à 15h au stade des Peyrères de Canéjan / Arbitre assistant Régional 4, Floirac - Morcenx, dimanche à 15h au stade Jean-Raymond Guyon de Floirac.

Lucas FRANCALANZA : Arbitre central U15 D4, Canéjan - St Symphorien, samedi à 15h au stade des Peyrères de Canéjan.

Pascal PONS : Arbitre central Régional 4, Médoc Côte Argent - Faux, dimanche à 15h au stade Pierre Dartial de Soulac sur Mer.

Francis GBEKPODJI : Arbitre central Départemental 3, Sauveterre 2 - Savignac Joyeuse 2, dimanche à 13h au stade Jacques Barrière de Sauveterre de Guyenne.