12 février 2018 à 20:28

Résultats du weekend : Un point précieux ! 10 sur 10 pour nos Séniors D2 !

Un match à ne pas perdre, à défaut de pouvoir s'imposer. Menés 1 à 0 depuis la 27e minute, nos joueurs ont toujours cru en leurs bonnes intentions, et ils ont été récompensés de leurs efforts à la 83e, sur une frappe d'Alexandre Amont.

Un point de pris, face à un concurrent direct au maintien, face à qui ils auront l'avantage du goal average particulier en fin de saison.

Maintenant, une grosse semaine de travail se profile avant d'aller défier sur ses terres le voisin Villenavais, pour un nouveau derby.

Composition LBFC : Kevin BARBE / Louis VIVIN / Kevin SALIGUE / Abouem HALDE / Quentin ANDREOLA / Alexandre AMONT (cap.) / Israël MASSODA / Christopher BAZIZ / Nicolas ROUX / Pierre BELGY / Hugo DELAY. Rempl. : Julien CHARRIER (46e) / Marouane EL BOUYAHIAOUI (65e) / Hugo PEYS (26e).

Buteur LBFC : Alexandre AMONT.

Prochain match Régional 1, samedi 17 février : Villenave - LBFC, à 20h au stade Alain Roche de Villenave d'Ornon.

Face aux leaders, la meilleure défense de la poule, Brédoise, a pris le dessus, mais sans réussir à déverrouiller celle des joueurs de Facture/Biganos. Réduits à 10 en seconde période, nos Brédois ont fait preuve d'une belle solidarité.

Un match nul 0-0, qui permet à nos joueurs de rester à distance, et s'ils s'imposent au Bouscat samedi, ils pourront prendre seuls la tête de la poule.

Composition LBFC : Théo PANISSET / Wilfried POLEYA / Aubin LIOT / Idyr SLIMANI (cap.) / Jean-Baptiste YOU / Antoine LAROUMAGNE / Alexandre LASSERRE / Julien GAUTIER / Jordan SALIGUE / Romain BARON / Mathieu BRETON. Rempl. : Mehdi AMLIL (29e) / Thomas CARRIE (60e) / Nathanaël MAURICE (46e).

Prochain match Régional 4, samedi 17 février : Le Bouscat - LBFC, à 19h au Parc des Sports des Ecus du Bouscat.

SENIORS D2

Les juges ont mis la plus belle des notes à nos joueurs : 10 sur 10 ! Comme leur nombre de victoires en 10 matches de championnat !

Une belle semaine pour l'entraîneur, David Rocha, qui a vu ses hommes s'imposer 4 buts à 2 sur la pelouse de Sauveterre, avec dans les buts un habituel joueur de champ !

Composition LBFC : Esteban BORSATO / Jean-Christian TANG / Pierre-Antoine GOMEZ / Anthony VANNINI / Nicolas VICTORIA / Thomas DUPUY / Anthony ROCHA (cap.) / David RODRIGUEZ LOPES / Boris LOPY / Sylvain LEAL / Lionel NKENGUE. Rempl. : Thibaut CHEKRAOUI (55e) / Lucas BOUCHER (52e) / Yannis QUEYREAU (62e).

Buteurs LBFC : Boris LOPY / Sylvain LEAL (x2) / David RODRIGUEZ LOPES.

Prochain match Départemental 2, dimanche 18 février : Pondaurat 2 - LBFC, à 15h au stade municipal de Pondaurat.

U18 D3

A 11, nos joueurs ont livré un match plein pour finalement s'incliner 5 buts à 3 sur la pelouse du clun de la Bastide.

Prochain match Départemental 2, samedi 17 février : LBFC - Salles, à 13h au stade André Mabille de La Brède.

Une bonne entame de match avec l'ouverture du score rapide pour nos jeunes Brédois, puis une 1ère mi-temps abouti.

Malheureusement, sur 2 coups de pieds arrêtés, nos joueurs s'inclinent par 2 fois, et c'est Langon qui s'impose 2 buts à 1.

Prochain match, Régional 2, samedi 24 février : LBFC - Artix, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Face aux leaders Palois, nos jeunes n'ont pas à rougir de leur prestation.

Le score de 3 buts à 0 ne reflète pas la rencontre, où nos jeunes ont fait plus que rivaliser.

Prochain match, Régional 1, samedi 03 mars : LBFC - Tarnos, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Belle prestation de nos jeunes, qui sont allés faire match nul 3-3 chez le leader, Bazas.

Prochain match, Départemental 2, samedi 24 février : LBFC - St Laurent/St Gervais, à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.