16 février 2018 à 19:19

Weekend Brédois : Nouveau derby à Villenave !

Après la réception de Langon dimanche dernier, nos joueurs enchaînent avec un nouveau derby, du côté de Villenave d'Ornon cette fois-ci.

Une semaine encore difficile, des conditions climatiques ne permettant pas la tenue correcte d'une séance d'entraînement, mais ce sont dans ces moments, où le groupe doit purger sa force vers le maintien.

Lors du match aller, nos joueurs s'étaient imposés 2 buts à 1. Les Villenavais vont vouloir prendre leur revanche. Chez eux, ils sont invaincus, avec 5 victoires en 6 rencontres, et 1 nul. Au classement, les objectifs ne sont pas les mêmes, mais sur ce match, l'envie d'aller décrocher les 3 points est la même.

Nos joueurs auront besoin du soutien de tous les supporters Brédois !!!

Coup d'envoi Villenave - LBFC, ce samedi à 20h au stade Alain Roche de Villenave d'Ornon.

Un beau challenge pour nos joueurs, qui se déplacent au Bouscat en match en retard, avec pour finalité en cas de victoire la tête de la poule.

Nos joueurs ont surtout à coeur de poursuivre leur belle dynamique positive, de 8 matches sans défaite (5 victoires, 3 nuls).

Avant d'aller à Villenave, un petit tour du côté du Bouscat pour soutenir nos Brédois !

Coup d'envoi Le Bouscat - LBFC, ce samedi à 19h au parc des sports des Ecus du Bouscat.

SENIORS FEMININES R2 - N2

Les terrains de La Brède étant fermés ce weekend, la rencontre initialement prévue à la Sauque aura lieu à Mont de Marsan, car la Ligue a inversé la rencontre.

Nos joueuses se déplaceront donc chez le leader de la poule, et vont une nouvelle fois faire preuve de solidarité.

Coup d'envoi Stade Montois - LBFC, ce dimanche à 15h au stade Jacques Foix de Mont de Marsan.

Nos jeunes se déplacent chez le leader, invaincu, de leur poule, le Stade Montois.

Objectif, faire tomber pour la 1ère fois cette équipe !

Coup d'envoi Stade Montois - LBFC, ce samedi à 15h au stade René Batby de Mont de Marsan (terrain synthétique).

MATCHES REPORTES

SENIORS D2, Pondaurat 2 - LBFC.

U18 D3, LBFC - Salles.

ARBITRES DU LBFC

Sébastien LEMAIRE : Arbitre assistant - National 2, Limoges - Romorantin, ce samedi à 19h au stade St Lazare de Limoges.

Vincent CARON : Arbitre central - D1 Entreprise, CHU Talence - FC Aquitain, ce samedi à 15h à Bordeaux Lac ; Arbitre assistant - Régional 1, Lormont - Boulazac, ce samedi à 18h30 au stade Christophe Dugarry de Lormont ; Arbitre - R2 Fùtsal, Martignas/Illac - Fùtsal AJ, à 20h30 à la salle Bernard Céret de Martignas sur Jalles.

Christophe GUIMARD : Arbitre - R2 Fùtsal, Girondins Fùtsal - Coursac, ce lundi à 21h au gymnase Vaclav Havel de Bègles.