23 février 2018 à 18:41

Planning du weekend : Coupe pour nos U14F, dimanche nos 3 équipes Séniors à La Brède !

Après deux matches nuls face à Langon et à Villenave, nos joueurs veulent maintenant enchaîner avec une victoire.

L'occasion se présente dimanche, mais pas la plus simple même si à domicile, face à Orthez, actuellement 4e du classement. Une équipe plutôt à l'aise à l'extérieur, puisqu'en 9 déplacements, elle s'est imposée 4 fois, pour 2 nuls, et 3 défaites.

Lors du match aller, nos joueurs étaient allés chercher un bon point (1-1).

Après une semaine d'entraînement plus que confortable sur les installations sportives du campus universitaire, tous unis vers la victoire !

Coup d'envoi LBFC - Orthez/Elan Béarnais, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

L'envie de surfer sur la vague de cette bonne dynamique (9 matches sans défaite) est présente dans le groupe.

Ce sera face à St Aubin du Médoc qu'il faudra continuer de mettre tous ces bons ingrédients positifs pour poursuivre vers le haut, et la 1ère place du classement.

Au match aller, nos Brédois se sont imposés 2 à 0. Au classement, St Aubin du Médoc est 11e. 1 seule victoire pour 3 défaites à l'extérieur pour cette équipe.

Sérieux et humilité devront être au rendez-vous !

Coup d'envoi LBFC - St Aubin du Médoc, ce dimanche à 13h au stade André Mabille de La Brède.

Après un weekend sans jouer (match à Pondaurat reporté), nos Brédois reçoivent Verdelais.

Une équipe 9e au classement, mais qui voyage bien (3 victoires en déplacement, une seule à domicile).

Nos joueurs devront donc s'employer de la meilleure des manières pour espérer poursuivre leur chemin, pour l'instant vécu sans aucune embûche.

Tous derrière eux !

Coup d'envoi LBFC - Verdelais, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Défaits chez le leader samedi dernier, nos joueurs reçoivent Luy de Béarn, chez qui ils s'étaient imposés (4 à 3) lors du match aller).

Méfiance, car les Béarnais restent sur deux victoires à l'extérieur, et ne sont inclinés qu'une seule fois en 5 déplacements.

Coup d'envoi LBFC - Luy Béarn, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

U18 D3

Mercredi, nos jeunes se sont imposés de belle manière chez le leader, Salles (5 buts à 2).

Samedi, ils voudront confirmer, en déplacement à Talence (match inversé).

Coup d'envoi Talence - LBFC, ce samedi à 13h au stade de Thouars de Talence.

Auteurs d'une belle 1ère mi-temps face à Langon, nos jeunes veulent retrouver le goût de la victoire.

Face à Artix, qui s'est pour l'instant toujours incliné à l'extérieur, l'occasion est bonne.

Coup d'envoi LBFC - Artix, ce samedi à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Nos jeunes se déplacent à à Cubzac les Ponts, pour affronter St Laurent/St Gervais.

Coup d'envoi St Laurent/St Gervais - LBFC, ce samedi à 15h au stade municipal de Cubzac les Ponts.

Nos jeunes U14F reçoivent Créonnais en 1/4 de finale de la Coupe de Gironde U14F.

Une belle occasion d'accéder au dernier carré !

Coup d'envoi LBFC - Créonnais, ce samedi à 15h au stade André Mabille de La Brède.

ARBITRES LBFC

Sébastien LEMAIRE, National, Arbitre Assistant : Les Herbiers - Boulogne sur Mer, ce vendredi à 20h au Parc des Sports Massabielle des Herbiers.

Vincent CARON, Régional 2, Arbitre Centre : Portes Entre Deux Mers - Stade Bordelais 2, ce samedi à 20h au stade de la Lande de Camblanes et Meynac.

Romain GIPOULOU, U15 D4, Arbitre Centre : RC Chambéry - St Symphorien, ce samedi à 15h au stade Pierre Brossolette de Villenave d'Ornon.

Pascal PONS, Régional 4, Arbitre Centre : Larche La Feuillade - Ste Féréole, ce dimanche à 15h au stade Pierre Sarlandie de Larche.

Christophe GUIMARD, Départemental 1, Arbitre Centre : Villandraut/Préchac - Monségur, ce dimanche à 15h au stade municipal de Villandraut.

Vincent CARON et Christophe GUIMARD, Fùtsal Régional 1 : Pessac USC - Bordeaux Fùtsal, ce lundi à 20h15 à la salle du Haut Livrac de Pessac.