26 février 2018 à 16:29

Résultats du weekend : Phase aller parfaite pour nos Séniors D2, 1ère place pour nos R4 !

Face au 4e du championnat, nos joueurs sont passés tout prêts de remporter la victoire.

A la 86e, le gardien Béarnais est expulsé, et un pénalty est accordé à nos Brédois. Hugo Delay le transforme et permet de mener 1 à 0. Malheureusement, à la 94e, les Béarnais égalisent.

Ce point permet tout de même à nos joueurs de grimper à la 11e place, avant la réception importante de Biarritz le weekend prochain.

Composition LBFC : Kevin BARBE / Marouane EL BOUYAHIAOUI / Louis VIVIN / Abouem HALDE / Quentin ANDREOLA / Alexandre AMONT (cap.) / Julien CHARRIER / Antoine LAROUMAGNE / Pierre BELGY / Hugo DELAY / Alexandre SOUSA. Rempl. : Wilfried POLEYA (88e) / Jordan SALIGUE (58e) / César SOKMAK (59e).

Buteur LBFC : Hugo DELAY.

lire ici : Article SUD-OUEST du 27 Fév 2018

Prochain match, Régional 1, dimanche 04 mars : LBFC - Biarritz, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Avec le point du match nul remporté face à St Aubin ce weekend (2-2), nos joueurs profitent du faux pas de Facture/Biganos pour prendre la tête du championnat.

Avec un match en retard à jouer, nos Brédois possèdent la meilleure défense du championnat, et ont à coeur de ne plus laisser cette place.

Composition LBFC : Théo PANISSET / Aubin LIOT / Anthony VANNINI / Guy YAO / Jean-Baptiste YOU / Mathieu BRETON (cap.) / Romain BARON / Esteban BORSATO / Hugo BOSSU / Mehdi AMLIL / Allan BENIELLI. Rempl. : Boris LOPY (31e) / Thomas DUPUY (75e) / David RODRIGUEZ LOPES (38e).

Buteur LBFC : Boris LOPY (x2).

Prochain match, Régional 4, dimanche 11 mars : LBFC - Boé Bon Encontre, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Carton plein pour nos joueurs, qui concluent leur phase aller avec 11 victoires en 11 matches.

L'objectif est maintenant de conserver l'avance au classement, et surtout de ne pas se relâcher, car le plus dur et le plus excitant arrivent.

Composition LBFC : Colin TOCHEPORT / Nicolas VICTORIA / Pierre-Antoine GOMEZ / Sébastien MELKA / Vincent RUEZ / Florian HIXE / Anthony ROCHA (cap.) / Lucas BOUCHER / Yannis QUEYREAU / Sylvain LEAL / Lionel NKENGUE. Rempl. : Thibaut CHEKRAOUI / Christian TANG / Hugues ELOUNDOU.

Buteurs LBFC : Vincent RUEZ, Florian HIXE, Thibault CHEKRAOUI.

Prochain match, Départemental 2, dimanche 04 mars : Pondaurat 2 - LBFC, à 13h au stade municipal de Pondaurat.

---------

Nos joueurs s'inclinent 3 à 0 face à Luy de Béarn.

Prochain match, Régional 2, samedi 17 mars : Violette Aturine - LBFC, à 18h au stade Jean Sarrade de Aire sur Adour.

U18 D3

A Talence, nos jeunes s'inclinent 2 à 0.

Prochain match, Départemental 3, samedi 03 mars : LBFC - Cadaujac (lieu et horaire à confirmer).

Nos U17 s'inclinent 2 buts à 1 face à Artix.

Prochain match, Régional 2, samedi 10 mars : LBFC - Bassin Arcachon, à 15h au stade André Mabille de La Brède.

U14/U15 D2

Belle victoire pour nos jeunes, 4 buts à 2, sur la pelouse de St Laurent/St Gervais.

Prochain match, Départemental 2, samedi 03 mars : LBFC - FC des Graves 2, à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

---------

Nos jeunes U14 s'inclinent 3 buts à 2 face à Créonnais en 1/4 de finale de la Coupe de Gironde.

Prochain match, Départemental 1, samedi 10 mars : LBFC - Girondins Bordeaux, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.