5 mars 2018 à 15:19

Résultats du weekend : Nos U17F qualifiées pour le 2e tour de la Coupe Nouvelle-Aquitaine !

U18 D3

Nos jeunes U18 se déplaçaient à Cadaujac, pour un vrai match de derby.

Au match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un résultat nul (1-1). Cette fois-ci nos Brédois l'emportent 1 à 0, au terme d'une rencontre où nos joueurs auront trouvé la solution en 2e période, après une 1ère période plutôt triste dans le jeu.

Merci à Ayoub NAJAR, venu seconder Raphaël LINA , en tant qu'arbitre assistant.

Buteur LBFC : Emilio ROJO Y ARIAS.

Prochain match, Départemental 3, samedi 10 mars : LBFC - Bazas 2, à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

Nos jeunes Brédoises, encadrées par Anthony VANNINI, se déplaçaient à Bazas, pour leur entrée en lice dans une toute nouvelle compétition, la Coupe de Nouvelle-Aquitaine.

Pour ce 1er tour, elles ont d'abord affronté les joueuses locales du Patronage Bazadais, contre qui elles s'étaient inclinées en Coupe de Gironde, à La Brède. Nos Brédoises ont pris leur revanche en s'imposant 2 buts à 1. Elles ont ensuite fait match nul (0-0) contre le CA Bègles, et terminent ainsi à la 1ère place, et se qualifient pour le 2e tour.

Ce dernier aura lieu le samedi 24 mars, cette fois-ci nos joueuses auront un adversaire à affronter pour tenter de se qualifier pour le 3e tour.

Bravo à elles !

Prochain match, Départemental 1, samedi 10 mars : LBFC - Cissac, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

---------

Nos joueurs se déplaçaient à Lormont, équipe actuellement en tête de la poule.

Une solide prestation de nos jeunes, qui sont allés récolter un point en faisant match nul 1-1. Il faudra continuer dans ce bel élan collectivement.

Prochain match, Régional 2, samedi 10 mars : LBFC - Lège/Cap-Ferret, à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.