Planning du weekend : Quand Pâques doit rimer avec victoire !

31 mars 2018 - 12:17

Ce dimanche, tous les enfants vont ramasser tous les oeufs en chocolat laissés par le traditionnel lapin de Pâques.

Nos Brédois eux ne vont pas avoir les yeux rivés sur le sol, mais ils vont tout faire pour cueillir les 3 points de la victoire face à Biarritz, un concurrent direct dans la course au maintien.

Les Biarrots ont 1 point d'avance, mais un match en plus. En 9 déplacements, ils se sont imposés 3 fois (à Bayonne, Arcachon, et Langon). Ils ne lâcheront rien.

Il va falloir faire preuve d'une grande combativité positive, de qualités techniques, et d'une belle cohésion collective, tant sur le plan tactique qu'athlétique, pour aller chercher cette victoire qui échappe à nos joueurs depuis plusieurs mois.

Alors ce dimanche, nous vous attendons très nombreux pour venir soutenir nos joueurs dans leur quête de cette importante victoire de Pâques !

Coup d'envoi LBFC - Biarritz, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

Ce dimanche, nos joueurs reçoivent l'équipe 3 des Genêts d'Anglet.

Un match face à une équipe 4e du classement, et qui est capable de battre tout le monde dans cette poule. Autant dire que face à nos Brédois, leaders, ils ne viendront pas faire du tourisme.

Face à eux, des rouges et blancs qui ne veulent pas laisser leur place, mais qui ne devront pas rater leur entame de match.

Coup d'envoi LBFC - Anglet Genêts 3, ce dimanche à 13h30 au stade André Mabille de La Brède.

SENIORS D2

Leur dernier match date du 25 février. Depuis, nos joueurs entretiennent leur culture de la victoire à travers des tournois de fùtsal au gymnase du collège.

Ce dimanche, du côté de St Symphorien, ils vont tout faire pour entretenir cette série de 12 victoires consécutives.

Mais la tâche ne sera pas la plus simple, car les réservistes de St Symphorien ne se sont inclinés qu'une seule fois sur leurs terres en 7 matches, et forcément l'envie de faire chuter le leader sera bien présente.

On peut compter sur la détermination des joueurs de David Rocha !

Coup d'envoi St Symphorien 2 - LBFC, ce dimanche à 15h30 au stade Pierre Larrue de St Symphorien.

U16/U17/U18

Cet après-midi, nos jeunes Brédois vont tenter de se qualifier pour les 1/2 finales de la Coupe de Gironde U18.

Pour cela, un groupe composé de U17 et U18 se déplace à Lège/Cap-Ferret, pour une belle rencontre à jouer (et à remporter).

Si vous ne savez pas quoi faire, tous à Lège/Cap-Ferret tout à l'heure !

Coup d'envoi Lège/Cap-Ferret - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade Louis Goubet (terrain synthétique) de Lège/Cap-Ferret.

U17 FEMININES D1

Après leur belle qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine, nos joueuses se déplacent à Bassens en championnat.

Coup d'envoi Bassens - LBFC, ce samedi à 15h30 à la Plaine de Jeux Séguinaud (terrain synthétique) de Bassens.

MATCHES REPORTES

Séniors Féminines R2, LBFC - Aviron Bayonnais.

U16 R1, LBFC - Tarnos.

U18 D3, Belin Beliet 2 - LBFC.

U14/U15 D2, LBFC - Coteaux Bordelais 2.

ARBITRES LBFC

Lucas FRANCALANZA, arbitre central : U14 R2, Mérignac/Arlac - Caudéran, ce samedi à 15h30 au stade Cruchon de Mérignac.

Vincent CARON, arbitre central : U15 D4, Portes E2M 3 - Izon/Vayres, ce samedi à 15h30 au stade de La Lande de Camblanes.

Francis GEKPODJI, arbitre central : D2, St Médard Eyrans 3 - Mazères, ce dimanche à 15h30 au complexe de la Bugonne de St Médard Eyrans.

Pascal PONS, arbitre assistant : Coupe de Gironde SEAT/SKODA, Audenge - SA Mérignac, ce dimanche à 15h30 au stade Chante Cigale de Gujan Mestras.