14 avril 2018 à 13:07

Weekend Brédois : Pas du tourisme à Arcachon !

Derby à Cadaujac pour nos Séniors D2. Fêter la montée pour nos Séniors R4. Aller chercher une victoire pour nos Féminines R2.

Après un match nul à domicile face à Boulazac, nos joueurs veulent enchaîner avec un 4e match sans défaite en championnat, et pourquoi pas aller chercher une victoire sur le Bassin.

Actuellement 8e, les Arcachonnais pourraient voir revenir nos Brédois à 2 points. A domicile, ils sont loin d'être intraitables car ils se sont déjà inclinés 4 fois. Nos joueurs eux ont une revanche à prendre, car lors du match aller ils ont subi leur plus lourde défaite de la saison (0-3).

Dans la course au maintien, à 6 matches de la fin, chaque point va compter.

Coup d'envoi Bassin Arcachon - LBFC, ce samedi à 20h au stade Jean Brousse d'Arcachon.

Depuis le weekend dernier, nos joueurs ont validé leur accession pour le championnat R3, à 4 journées du terme du championnat.

Maintenant, ils vont aborder chaque match en tentant de valider un nouvel objectif à chaque fois, sans oublier que le maintien de nos Séniors R1 et l'accession de nos Séniors D2 sont les priorités.

Pour ce match face au Bouscat, l'objectif est d'assurer définitivement une place sur le podium en cas de victoire ! Et loin de leurs bases, les Bouscatais sont plutôt bons (en 9 matches, 4 victoires, 3 nuls, et seulement 2 défaites).

Un match qui s'annonce alléchant, et que nos joueurs ont à coeur de remporter pour fêter devant leurs supporteurs cette belle montée !!

Coup d'envoi LBFC - Le Bouscat, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

---------

Acte 15. Une semaine de derby pour nos joueurs se profilent, avec une particularité due aux nombreux matches reportés.

Ce dimanche, nos joueurs se déplacent chez les réservistes de Cadaujac, pour le match aller. Et dans une semaine, ils recevront cette même équipe pour le match retour !

Avec Gironde/La Réole qui suit le rythme imposé par nos Brédois, il faudra attendre le sprint final sans faire de faux-pas. En attendant, tous derrière eux pour la 15e !

Coup d'envoi Cadaujac 2 - LBFC, ce dimanche à 13h30 au stade Henri Pazot de Cadaujac.

SENIORS FEMININES R2

Passées tout prêt dimanche dernier, nos joueuses vont tout faire pour faire tomber le Stade Bordelais 2.

Coup d'envoi LBFC - Stade Bordelais 2, ce dimanche à 15h au stade André Mabille de La Brède.

1er de leur match en retard pour nos U16, face à Nérac. Un match piège à ne pas prendre à la légère, car les Lot et Garonnais restent sur 2 nuls face au Stade Montois et le FC des Graves.

Coup d'envoi LBFC - Nérac, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille de La Brède.

Nos joueuses se déplacent à Mont de Marsan, pour tenter de se qualifier pour les 1/2 finales de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine. Un sacré match à jouer !!

Coup d'envoi Stade Montois - LBFC, ce samedi à 13h au stade René Batby de Mont de Marsan (terrain synthétique).

MATCHES REPORTES

U18 D3, LBFC - Gironde/La Réole.

U14/U15 D2, LBFC - FC des Graves 2.

ARBITRES LBFC

Sébastien LEMAIRE, arbitre assistant, National 2 : Stade Montois - Grasse, ce samedi à 19h au complexe sportif de l'Argenté de Mont de Marsan.

Pascal PONS, arbitre central, Régional 4 : Casseneuil - Pondaurat, ce dimanche à 15h au stade Etienne Restat de Casseneuil.

Vincent CARON, arbitre central, Régional 4 : Pauillac - Martignas/Illac, ce dimanche à 15h au stade Christian Fétis de Pauillac.

Christophe GUIMARD, arbitre central, Départemental 2 : Lanton 2 - Belin Beliet 2, ce dimanche à 13h30 au stade de Cassy de Lanton.

Francis GEKPODJI, arbitre central, Départemental 2 : St Médard en Jalles 3 - Bègles 2, ce dimanche à 15h30 au complexe sportif Robert Monseau de St Médard en Jalles.