Un beau 19/20, nos Séniors D2 admis en D1 !

9 mai 2018 - 18:42

Hier après-midi, nos Séniors D2 recevaient le second du classement, Gironde/La Réole, pour un match qui pouvait être décisif en cas de victoire.

En effet, après 19 journées, les hommes du duo David Rocha / Pascal Thomazet comptaient 5 points d'avance sur leurs adversaires. Une 19e victoire en 20 matches assuraient donc la 1ère place, et l'accession à nos joueurs.

Devant un public venu en nombre, près de 200 personnes, nos Brédois ont su réunir de nouveau les ingrédients qui ont fait de leur saison une belle réussite : un collectif solidaire, doté d'un état d'esprit exemplaire, dont l'objectif premier est de jouer et se faire plaisir ensemble. Au final, une belle victoire 3 buts à 1, fêtée comme il se doit, devant leurs homologues de R1 et R4.

Félicitations à tout le groupe et le staff, qui s'était fixé cet objectif, le fameux "Champions Projet" du coach David, qui a su mener ses troupes et créer une belle vie collective qui fait plaisir à voir.

Tous vont maintenant pouvoir profiter de cette fin de saison, continuer à se faire plaisir, et se projeter vers la D1 la saison prochaine, avec le même état d'esprit !! Le rendez-vous est pris, l'aventure ne fait que commencer pour cette équipe !!

Après la très belle saison de nos Séniors R4 (et du trio Jean-Luc Lasserre / Jean-Luc Silverio / Jean-Louis Delmon) qui eux aussi accèdent au niveau supérieur (R3), tous vont maintenant soutenir nos Séniors R1 qui vont tenter d'aller chercher leur maintien dès ce weekend à Biarritz.

Alain Bonnave aurait admiré tout cela, et les joueurs ne pouvaient lui rendre un plus bel hommage !!