14 septembre 2018 à 15:32

Planning du weekend LBFC !

3e tour de Coupe de France pour les hommes de Christophe Marchet. La saison dernière, le rêve s'est arrêté aux portes des 1/32e de finale, face à Aubervilliers, au 8e tour.

Avant de peut-être revivre pareille euphorie, il y a d'abord le 1er objectif des maillots, qui sont offerts aux équipes à partir du 4e tour. Pour cela, il faudra réussir à s'imposer sur le terrain de Bergerac/La Catte, qui évolue en R2.

Lors du tour précédent, ils ont battu sur leur terre les joueurs de Targon/Soulignac (R3) sur le score de 5 buts à 2.

Coup d'envoi Bergerac/La Catte (R2) - LBFC, ce dimanche à 15h au stade de la Catte à Bergerac.

SENIORS D1

Nos joueurs font leur entrée en lice en Coupe du District. Pour ce 1er tour, ils sont dans une poule de 3 équipes, avec Mérignac/Arlac 4 et Savignac 2 qui évoluent toutes deux en D3.

Il ne faut pas rater le 1er match, qui aura lieu à Mérignac, et qui peut servir aux joueurs de David Rocha comme tremplin pour le championnat. Rio Mavuba, nouvelle recrue de l'équipe fanion de Mérignac/Arlac, ne devrait pas débuter la rencontre.

Coup d'envoi Mérignac/Arlac 4 (D3) - LBFC, ce dimanche à 15h au stade Cruchon à Mérignac.

Après une belle entrée en matière face à l'US Marsan (victoire 7 à 0), c'est encore face à une équipe landaise que nos jeunes vont enchaîner pour la 2e journée.

Cette fois-ci, c'est l'Entente du Marsan qui se présente. Objectif des jeunes de Raphaël Lina, garder la tête de la poule jusqu'à la fin du brassage en décembre.

Coup d'envoi LBFC - Entente du Marsan, ce samedi à 15h30 au stade André Mabille à La Brède.

U17 BN1

Après une bonne préparation, nos jeunes vont démarrer leur saison 2018/2019, avec pour objectif de jouer en U17 R2 dès le mois de janvier.

Pour cela, il faudra faire preuve de sérieux, d'investissement, et de détermination.

1er test pour l'équipe de Romain Laborie, du côté de Belin Beliet.

Coup d'envoi Belin Beliet - LBFC, ce samedi à 15h au stade de Suzon à Belin Beliet.

U17 BN2

1er match officiel également pour les jeunes du duo Benjamin Lacroix / Alexandre Amont, et 1er derby.

C'est du côté de St Médard d'Eyrans qu'ils vont entamer ce Brassage.

Coup d'envoi Stade St Médardais - LBFC, ce samedi à 15h au complexe sportif de la Bugonne à St Médard d'Eyrans.

U17 FEMININES

Les filles d'Anthony Vannini reçoivent Gironde/La Réole pour la 1ère phase de Brassage.

Coup d'envoi LBFC - Gironde/La Réole, ce samedi à 16h au stade André Mabille à La Brède.

U15 BN2

Derby également pour les jeunes d'Alexandre Simon et Evan Boumard, puisqu'ils démarrent leur saison par la réception de Beautiran.

Coup d'envoi LBFC - Beautiran, ce samedi à 15h au stade André Mabille à La Brède.

U15 BN3

Les jeunes de Nicolas Boronat se déplacent à Marcheprime pour affronter l'équipe 2 du groupement de jeunes COBAMM.

Coup d'envoi COBAMM 2 - LBFC, ce samedi à 15h au stade René Delest à Marcheprime.

U13 BRASSAGE LFNA : LBFC - Coteaux Libournais, à 13h30 au stade André Mabille à La Brède.

U13 BRASSAGE N1 : Fargues - LBFC, à 13h30 au stade Roland Poujardieu à Fargues de Langon.

Journée de rentrée U10/U11 : au Parc des Sports de Calens à Beautiran à 9h30.

Clubs présents : AS Beautiran, LBFC, Langon FC, US Illats, Vallée de Garonne.

ARBITRES LBFC

Pascal PONS : Arbitre Assistant - National 2, Bergerac Périgord - Les Herbiers, ce samedi à 18h30 au stade de Campréal à Bergerac / Arbitre Central - Coupe de Gironde SEAT/SKODA, St Sulpice Faleyrens (D3) - Mayotte ASC (D2), ce dimanche à 15h au stade municipal à St Sulpice de Faleyrens.

Lucas FRANCALANZA : Arbitre Central - U15 R1, St André Cubzac - Saintes ES, ce samedi à 15h30 au Parc des Sports du Bouilh à St André de Cubzac.

Vincent CARON : Arbitre Central - U19 R2, BEC - Targon/Soulignac, ce samedi à 15h30 à la Plaine des Jeux Monadey à Talence / Arbitre Central - Coupe de France, Tartas/St Yaguen (R1) - Morlaas Est Béarn (R2), ce dimanche à 15h au stade Christian Lassalle à St Yaguen.

Christophe GUIMARD : Arbitre Assistant - Coupe de France, Bastidienne (D2) - Angoulême Charente (N3), ce dimanche à 15h au stade Galin à Bordeaux.

Francis GBEKPODJI : Arbitre Central - Coupe Nouvelle-Aquitaine, Sallois CA - Léognan, ce dimanche à 15h au stade Jean-Pierre Rodriguez à Salles.