Résultats du weekend : 7 matches, 6 victoires, 31 buts Brédois !

17 septembre 2018 - 15:19

3e tour de Coupe de France face à une équipe accrocheuse de R2, Bergerac La Catte. Une rencontre riche en buts, que nos joueurs ont remporté sur le score de 4 buts à 3.

La qualification pour le 4e tour est acquise, les maillots seront récupérés par notre président Tony Gomez jeudi soir, à l'occasion du tirage au sort à Puymoyen. L'aventure continue !

Composition LBFC : Colin TOCHEPORT / Hakan URAN / Alexandre SOUSA / Najib FIKRI / Quentin ANDREOLA / Christopher BAZIZ / Julien PORGE / Israël MASSODA / Nicolas ROUX / David RODRIGUEZ LOPES / Hugo PEYS. Rempl. : Hugo DELAY (46e) / Antoine LAROUMAGNE (72e) / Papsara SALOMON (56e) / Kassim SEYDOU (NP) / Yassine MOUSSAOUI (NP).

Buteurs LBFC : Nicolas ROUX / Julien PORGE / Quentin ANDREOLA / Hugo PEYS.

Prochain match, Régional 1, dimanche 23 septembre : LBFC - FC Bassin Arcachon, à 15h au stade André Mabille à La Brède.

SENIORS D1

1er match de poule de ce 1er tour de Coupe du District, du côté de Mérignac pour affronter l'équipe 4 de Mérignac/Arlac, qui évolue en D3.

Une rencontre bien maitrisée par nos joueurs, qui ont fait parler la poudre à plusieurs reprises pour s'imposer 6 buts à 0. La qualification est en bonne voie.

Composition LBFC : Cyril ESTANG / Nicolas VICTORIA / Anthony VANNINI / Soufiane MZIZOUA / Jean-Baptiste YOU / Sébastien BERTRAND / Anthony ROCHA / Abdel MAHA / Samory NIANG / Meftah NAAMANE / Lionel NKENGUE. Rempl. : Lucas MAIRESSE (45e) / Sylvain LEAL (45e) / Boris LOPY (45e).

Buteurs LBFC : Abdel MAHA (x2) / Nicolas VICTORIA / Sylvain LEAL / Samory NIANG (x2).

Prochain match, Départemental 1, dimanche 23 septembre : LBFC - Le Teich, à 13h au stade André Mabille à La Brède.

2e victoire en 2 matches pour nos U19, qui s'imposent 2 buts à 0 face à l'Entente du Marsan.

Ils sont en tête de leur poule, aux côtés du SA St Severin.

Composition LBFC : Luka RIFFAUD / Rémi TARTAS CABANE / Marc LE GALL / Arthur SARRACO / Jules BEAUPIED / Hugo SIMONUTTI / Eniaky BAMBA / Clément MAURICE / Nathanaël MAURICE / Quentin DAYZE / Hugo HYVERNAUD. Rempl. : Hugo DUCRET (NP) / Raphaël DUCRET (53e) / Léo MERLIN (53e).

Buteurs LBFC : ?.

Prochain match, Régional 2, samedi 22 septembre : Violette Aturine - LBFC, à 18h au stade Jean Sarrade à Aire sur l'Adour.

Pour leur entrée en matière en Brassage Niveau 1, nos U17 se déplaçaient à Belin Beliet.

Une rencontre maitrisée, et une victoire 8 buts à 0. A confirmer.

Composition LBFC : Lou Mendi RANSINANGUE / Lucas FAVAUD / Tristan FILLON / Sacha COLMART / Sacha BOUFFARTIGUES / Mamadou DIALLO / Victor RABOT / Kylian LAOUE / Mathéo NOLLET / Milann MARCHET / Clément LAVIGNE. Rempl. : Nicolas DURIS (77e) / Xabi GIPOULOU (55e) / Théo BERTRAND (55e).

Buteurs LBFC : Théo BERTRAND / Clément LAVIGNE / Victor RABOT / Nicolas DURIS (x2) / Mathéo NOLLET (x2) / Mamadou DIALLO.

Prochain match, Brassage Niveau 1, samedi 22 septembre : LBFC - SA Mérignac 3, à 13h au stade André Mabille à La Brède.

Pour cette 1ère journée, nos joueurs se déplaçaient pour un derby du côté de St Médard d'Eyrans.

Une rencontre intéressante pour nos garçons, qui sont allés chercher le point du nul, avec un score de 2-2.

Composition LBFC : Enrique PELAZ / Oscar CHAPPEZ / Thomas PEREIRA / Tristan ALONSO / Hugo ROUILLON / Mathias GRELLETY / Arthur QUERO / Enzo TORRES / Florian ROQUES / Joan GIPOULOU / Thomas FAURE. Rempl. : Mahamadou BAGAYOKO (45e) / Nahil DERBAL (50e) / Tiago DE ARAUJO (65e).

Buteurs LBFC : ?.

Prochain match, Brassage Niveau 2, samedi 22 septembre : LBFC - CA Salles, à 15h au stade André Mabille à La Brède.

U17 FEMININES

Belle 1ère rencontre pour nos joueuses, qui s'imposent 2 buts à 1 face à Gironde/La Réole.

Composition LBFC : Lucie BEDIN / Eva NAVARRO / Anaïs FAUVIAUX / Ainhoa COMBECAVE / Inès GONCALVES ARADA / Kim DUFFORT / Maya LOUVARD LOPEZ / Romane DUBUISSON. Rempl. : Julie PEYRUSE / Loanne DHERMY.

Buteuses LBFC : ?.

Prochain match, Brassage Départemental, samedi 22 septembre : Pineuilh FC - LBFC, à 15h au stade de Mourennes à Pineuilh.

Derby également pour débuter cette nouvelle saison, face à l'AS Beautiran.

Nos jeunes ont répondu présents avec une belle victoire 4 buts à 0.

Composition LBFC : Kilyan ALVAREZ / Léo MAURICE / Maelan LE BELLER / Maxime LEJEUNE / Loris CLAVERIE / Ludovic GUY / Clément BARTHET / Romain DARBOUCABE / Mathéo BRODIER / Mathis FAVAUD / Mathéo TAVARES CALDAS. Rempl. : Théo BRICE (56e) / Mael HADDOUCHE (45e) / Tom DUBUISSON (34e).

Buteurs LBFC : ?.

Prochain match, Brassage Niveau 2, samedi 22 septembre : Bouliac - LBFC, à 15h30 au stade municipal à Bouliac.

Bonne entrée en compétition également pour notre équipe, avec une victoire 5 buts à 3 sur le terrain de COBAMM 2.

Composition LBFC : Antonin COURVOISIER / Noa COGEN / Tom PEINE BOIREAU / Gabriel MORAL / Antoine JUMEAU / Mathéo COURTILLOUX / Mehdi MESTOURA / Antoine BORONAT / Thomas MARIE SAINTE / Dorian DUPOUY / Léo CAZAURANG. Rempl. : Valentin GANS / Alexis PEREIRA.

Buteurs LBFC : ?.

Prochain match, Brassage Niveau 3, samedi 22 septembre : LBFC - FC Bassin Arcachon 3, à 13h au stade André Mabille à La Brède.

Brassage LFNA : LBFC 0-5 Coteaux Libournais.

Brassage Niveau 1 : Fargues US 5-0 LBFC.