21 septembre 2018 à 19:05

Planning du weekend Brédois : Un ancien professionnel et international sur le banc adverse !

Nos joueurs reçoivent ce dimanche le leader du FC Bassin Arcachon, qui s'est imposé 3-0 face à Tartas St Yaguen lors de la 1ère journée.

Ce favori à l'accession est encadré par un ancien joueur professionnel et international français (1 sélection), Steve Savidan.

Une belle rencontre à jouer, où nos Brédois vont chercher à inverser la spirale négative face à cette équipe qui ne leur a pas réussi la saison dernière (2 défaites 3-0).

L'Avant-Match, SO du 21/09/18 : "Nous ne jouons pas dans la même catégorie mais nous comptons bien démontrer que nos valeurs collectives, nos vertus mentales, peuvent nous permettre de nous hisser au niveau des meilleurs." Tony GOMEZ, président LBFC.

"Il faudra savoir être patients, gérer sans rompre les temps forts de l'adversaire, et exploiter les bonnes situations qui s'offriront à nous". Staff LBFC.

Coup d'envoi LBFC - FC Bassin Arcachon, ce dimanche à 15h au stade André Mabille à La Brède.

1er déplacement pour nos hommes, du côté de Pau pour affronter Pau Bourbaki.

Lors de la 1ère journée, les béarnais ont fait match nul (2-2) face à la Violette Aturine.

Il faudra être solide pour aller chercher une victoire, et rester tout en haut du classement.

Coup d'envoi Pau Bourbaki - LBFC, ce dimanche à 15h au stade de Bourbaki à Pau.

Un 1er match d'apprentissage à Cazaux lors de la 1ère journée, une rencontre de Coupe du District pour se remettre en confiance, et un match qui se profile face au Teich pour tenter de prendre les 3 points.

Le stade André Mabille doit rester une forteresse imprenable pour nos joueurs, qui vont tenter de s'imposer face à une équipe qui a fait 2-2 lors de son 1er match face aux Coqs Rouges de Bordeaux 2.

Coup d'envoi LBFC - Le Teich, ce dimanche à 13h au stade André Mabille à La Brède.

SENIORS FEMININES

1er match de championnat pour nos filles, en Dordogne, du côté de Montpon/Ménesplet. Elles se sont inclinés 2 à 0 face à Gradignan lors de la 1ère journée. Un bon test pour nos filles.

Coup d'envoi Montpon/Ménesplet - LBFC, ce dimanche à 15h à Montpon/Ménesplet.

3e journée déjà pour nos U19, actuellement leaders grâce à leurs deux premières victoires.

C'est du côté d'Aire sur Adour, face à la Violette Aturine, que nos joueurs vont tenter d'aller chercher une victoire loin de leurs bases. La saison dernière, c'est sur un score de parité que se sont quittés à chaque fois ces deux équipes (3-3 et 1-1).

Coup d'envoi Violette Aturine - LBFC, ce samedi à 15h au stade Jean Sarrade à Aire sur Adour.

U17 BN1

1er test pour nos joueurs, avec la réception du SA Mérignac, vainqueur du FC des Graves (4-2) lors de la 1ère journée.

Ambitieux, nos jeunes ont à coeur de ne pas rater cette rencontre, face à l'un des favoris de cette poule de Brassage.

Coup d'envoi LBFC - SA Mérignac 3, ce samedi à 13h au stade André Mabille à La Brède.

U17 BN2

Après un bon point pris du côté de St Médard d'Eyrans, c'est face au CA Sallois que nos jeunes vont tout faire pour aller décrocher leur 1ère victoire de la saison.

Coup d'envoi LBFC - CA Sallois, ce samedi à 15h au stade André Mabille à La Brède.

Nos joueuses vont essayer de confirmer leur 1ère victoire, face à Pineuilh, qui s'est incliné lourdement lors de la ère journée (10-1 face à Créonnais).

Coup d'envoi Pineuilh - LBFC, ce samedi à 15h au stade de Mourennes à Pineuilh,

U15 BN2

Victorieux le weekend dernier, nos jeunes se déplacent à Bouliac, qui s'est également imposé face à Targon/Soulignac (6-3) en ouverture de championnat. Un duel pour rester au sommet.

Coup d'envoi Bouliac - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade municipal à Bouliac.

U15 BN3

Même objectif pour nos jeunes, face au FC Bassin Arcachon 3, défait lors de la 1ère journée face aux Girondins de Bordeaux (3-1).

Coup d'envoi LBFC - FC Bassin Arcachon 3, ce samedi à 15h au stade André Mabille à La Brède.

Nos joueuses reçoivent Créonnais, pour leur entrée en lice dans ce championnat.

Coup d'envoi LBFC - Créonnais, ce samedi à 13h30 au stade André Mabille à La Brède.

U12/U13

Brassage Niveau 1 : LBFC - St Symphorien, à 13h30 à La Brède.

Brassage Niveau 2 : Illats - LBFC, à 13h30 à Illats.

U8/U9

Journée de rentrée, ce samedi à 9h30 au parc des sports de Calens à Beautiran.

Clubs présents : AS Beautiran / FC des Graves / La Brède FC / SC Cadaujac / US Illats / FC Portets.

ARBITRES LBFC

Sébastien LEMAIRE : Arbitre assistant - National 3, Genêts Anglet - Mérignac/Arlac, ce samedi à 18h au stade St Jean à Anglet.

Pascal PONS : Arbitre central - Régional 2, Morlaas Est Béarn - Stade St Médardais, ce samedi à 19h à la plaine des sports à Morlaas / Arbitre central - D2, Villenave 3 - Bazas 2, ce dimanche à 15h au stade Alain Roche à Villenave d'Ornon.

Vincent CARON : Arbitre assistant - National 2, Stade Bordelais - Blois, ce samedi à 18h au stade Ste Germaine au Bouscat / Observateur - U15 R1, Stade Bordelais - Marmande, ce samedi à 13h30 aux antennes du Lac à Bordeaux / Arbitre central - D1 Féminines, Eysines 2 - Stade Bordelais 2, à 15h à la plaine des jeux du Pinsan à Eysines.

Christophe GUIMARD : Observateur - U18 R2, Bruges - Tulle, ce samedi à 15h au complexe sportif Arc en ciel à Bruges / Arbitre central - D2, JSA/CPA - Martignas/Illac 2, ce dimanche à 15h au stade Stéhélin à Bordeaux.

Lucas FRANCALANZA : Arbitre central - U14 R1, Mérignac SA - St Pierre du Mont, ce samedi à 11h au stade du Jard à Mérignac.

Francis GBEKPODJI : Arbitre assistant - D1 Club VIP, ES Fronsadais - Caudrot Vaillante, ce dimanche à 15h au stade municipal à La Lande de Fronsac.