Weekend Brédois : Les Coupes au programme !

28 septembre 2018 - 14:00

4e tour de Coupe de France pour les hommes de Christophe Marchet. Auteurs d'une prestation convaincante la semaine dernière en championnat, c'est avec méfiance, rigueur, et humilité que nos joueurs vont aborder cette rencontre, du côté de Lesparre Médoc. Avec l'envie de poursuivre sur cette série positive enclenchée depuis fin août.

Cette équipe évolue en D1 Club VIP, et n'a pas connu la défaite depuis le début de la saison (1 victoire, 1 nul en championnat). Son parcours en Coupe de France :

1er tour : Victoire 3-0 à Chateauneuf (D2).

2e tour : Victoire 5-1 aux Coteaux Bourgeais (R3).

3e tour : Victoire 2-0 face à Montendre (D2).

L'Avant-Match, SO du 28/09/2018 : "Pour qu'il y ait une surprise dans ce type de match avec plusieurs divisions d'écart entre les adversaires, il faut que l'équipe challenger se sublime, et en même temps, que la formation favorite ne joue pas sur sa vraie valeur, voire déjoue complètement. Ce qui arrive parfois comme nous en avons déjà profité ces dernières saisons". Tony GOMEZ, président LBFC.

Foot-Gironde : "Jouer simple, être solidaires et disciplinés". Sébastien CITEAU, entraîneur Lesparre Médoc. Article complet ici.

Coup d'envoi Lesparre Médoc (D1) - LBFC, ce dimanche à 15h au parc des sports à Lesparre Médoc.

SENIORS FEMININES

Nos joueuses reçoivent les filles de Mérignac/Arlac 2, qui se sont inclinées 4-0 face à Gradignan le weekend dernier.

Un match idéal pour lancer la saison, si le groupe est au complet.

Coup d'envoi LBFC - Mérignac/Arlac 2, ce dimanche à 15h au stade André Mabille à La Brède.

-------

2e tour de Coupe Gambardella pour nos U19, avec la réception du Stade Montois, qui évolue en R1.

Il faudra une prestation solide pour passer ce tour, nos joueurs sont capables de créer l'exploit !

Coup d'envoi LBFC - Stade Montois (R1), ce dimanche à 15h au stade André Mabille à La Brède.

Nos jeunes font leur entrée en lice en Coupe de Gironde U17, et c'est Lormont (R1) qui se présente face à eux.

Un match plus qu'intéressant à jouer, avec en ligne de mire l'exploit et la qualification pour surfer sur la dynamique de victoires en championnat.

Coup d'envoi LBFC - Lormont (R1), ce samedi à 15h30 au stade André Mabille à La Brède.

Pour notre 2e équipe U17, c'est en Coupe du District U17 que nos jeunes vont faire leurs premiers pas. Ils reçoivent St Médard de Guizières (BN3) avec la ferme intention de se qualifier.

Coup d'envoi LBFC - St Médard de Guizières (BN3), ce samedi à 15h30 au stade André Mabille à La Brède.

U17 FEMININES

Deux victoires en deux matches. Alors pourquoi ne pas enchaîner avec une 3e ? Pour cela, nos joueuses vont devoir s'imposer face à Vallée Garonne.

Coup d'envoi LBFC - Vallée Garonne, ce samedi à 15h au stade André Mabille à La Brède.

-------

1er tour de Coupe de Gironde U15, du côté de Bruges, qui évolue au même niveau. Un bon match pour se jauger après deux victoires en championnat.

Coup d'envoi Bruges (BN2) - LBFC, ce samedi à 15h30 au complexe sportif Daugère à Bruges.

Hasard du tirage, mais c'est également du côté de Bruges que nos jeunes se déplacent en Coupe du District U15, pour affronter l'équipe 2 locale.

Coup d'envoi Bruges 2 (BN3) - LBFC, ce samedi à 13h30 au complexe sportif Daugère à Bruges.

Brassage LFNA : LBFC - Coutras, à 13h30 au stade André Mabille à La Brède.

Brassage Niveau 1 : Bègles 2 - LBFC, à 13h30 à la plaine des jeux à Bègles.

Brassage Niveau 2 : LBFC - Langon 4, à 15h30 au stade André Mabille à La Brède.

U13 FEMININES

1er match pour nos joueuses, du côté de Sud Gironde.

Coup d'envoi Sud Gironde - LBFC, à 13h30 au stade Perette à Bazas.

LBFC 1 - Niveau 1 : Plateau à 10h30 à Villenave (face à Beautiran et Pays d'Auros).

LBFC 2 - Niveau 1 : Plateau à 10h30 à La Brède (face à Gradignan et BEC 2).

LBFC 3 - Niveau 2 : Plateau à 10h30 à La Brède (face à AS Chambéry 2 et Coqs Rouges Bordeaux 3).

LBFC 4 - Niveau 2 : Plateau à 10h30 à Léognan (face à Léognan 3 et Beautiran 3).

LBFC 5 - Niveau 2 : Plateau à confirmer.

Plateau ce samedi à 10h à Villandraut/Préchac.

Clubs présents : LBFC, AS Villandraut/Préchac, FC Portets, US Vallée Garonne.

Nos Mini-Brédois font leur rentrée, du côté de Beautiran, à 10h au parc des sports de Calens à Beautiran.

Clubs présents : AS Beautiran, FC des Graves, LBFC, SC Cadaujac, Stade St Médardais, US Illats, Castets en Dorthe, USC Léognan.

ARBITRES LBFC

Lucas FRANCALANZA : Arbitre central - Coupe de Gironde U15, Verdelais - CA Bègles, ce samedi à 15h30 au stade intercommunal Poutays à Verdelais.

Vincent CARON : Arbitre central - Coupe de France, Sud Charente - Villenave J., ce samedi à 20h au stade municipal à Chalais / Observateur - Coupe Gambardella, CA Bègles - Rive Droite, ce dimanche à 13h à la plaine des jeux à Bègles.

Francis GBEKPODJI : Arbitre central - Coupe du District, St Médard Eyrans 2 - Floirac 2, ce dimanche à 15h au complexe sportif de la Bugonne à St Médard d'Eyrans.

Christophe GUIMARD : Arbitre central - Coupe Nouvelle Aquitaine, Le Mas - Lescarien, ce dimanche à 15h au stade municipal à Fourques sur Garonne.

Pascal PONS : Arbitre central - Coupe Nouvelle Aquitaine, Faux - Pays du Dropt, ce dimanche à 15h au stade municipal à Faux.

Sébastien LEMAIRE : Arbitre assistant - Coupe de France, CA Bègles - Mérignac/Arlac, ce dimanche à 15h à la plaine des jeux à Bègles.