10 octobre 2018 à 16:50

Croisière des bons vins : Besoin de petites mains

Le LBFC assurera cette année encore le repas de la Croisière des Bons Vins, course à pied organisé par les Galopins Brédois, le dimanche 28 octobre 2018 au stade André Mabille à La Brède.

Pour cela, nous avons besoin de quelques bonnes volontés pour aider, le samedi à l'installation et le dimanche à la préparation et au service des repas, ainsi qu'à la buvette, puis au rangement.

Merci de vous inscrire via le lien suivant sur les créneaux où vous seriez disponibles : Lien inscription aide Croisière des Bons Vins.

Si vous souhaitez participer à la course (7km ou 18km) qui débutera à 10h, les inscriptions sont ouvertes. Vous pouvez vous inscrire en ligne à partir du lien ci-dessous :

Inscriptions en ligne pour les courses de 7km et 18km.

Une randonnée pédestre encadrée de 10km avec un départ à 9h30 est organisée. Les inscriptions se feront sur place au prix de 3€ avec soupe et verre de vin à l'arrivée.

Nouveautés pour cette 17e édition : Des courses enfants gratuites et sans classement sur 500m et 1,5km sont organisées avec des départs à partir de 12h. Les inscriptions se feront sur place.