11 octobre 2018 à 12:07

Dimanche, venez nombreux tous en rouge et blanc !

A l'occasion du 5e tour de la Coupe de France face à l'Arin Luzien (R1), tout le club se mobilise pour soutenir nos joueurs et les envoyer vers le tour suivant.

Nos U10/U11 feront l'entrée avec les joueurs des deux équipes, et nous faisons un appel au peuple Brédois : Nous vous attendons très nombreux à la Sauque, et nous vous demandons de venir habillés de rouge et de blanc !

Le stade André Mabille doit être le 12e acteur Brédois de ce match, qui s'annonce très indécis. En effet, depuis le 12 novembre 2016, nos joueurs ont affronté à 6 reprises ceux de l'Arin Luzien, pour un bilan d'1 victoire, de 4 matches nuls, et d'1 défaite. Et les deux équipes ont marqué (6) et encaissé (6) le même nombre de buts lors de ces affrontements.

La dernière rencontre est récente, puisque ce fut la 1ère journée de championnat, le 08 septembre 2018, à St Jean de Luz. Score final : 0-0.

Depuis, en Régional 1, les Luziens ont battu le Stade Montois 2 (2-0) et fait 0-0 contre l'Aviron Bayonnais 2.

Parcours en Coupe de France de l'Arin Luzien jusqu'au 5e tour, à chaque fois à l'extérieur :

2e tour : Victoire 2-1 à St Symphorien (D1).

3e tour : Victoire 1-0 au Bleuets de Pau (R3).

4e tour : Qualification à Médoc Côte d'Argent (R3), 1-1 (4 tab à 3).

Nous vous donnons rendez-vous dimanche, coup d'envoi 15h au stade André Mabille, et TOUS EN ROUGE ET BLANC !!!