24 octobre 2018 à 21:57

Nos Séniors D1 vainqueurs hier soir !

Hier soir, il n'y avait pas que la Ligue des Champions. Nos Séniors D1 recevaient Martignas/Illac 2, qui évolue en Départemental 2, pour le 2e tour de la Coupe du District.

Ils l'emportent 2 buts à 0, et se qualifient pour le 3e tour qui aura lieu dimanche, Pineuilh, leader de sa poule en Départemental 4.

Composition LBFC : Yassine MOUSSAOUI / Esteban BORSATO / Kevin BERGOUGNE / Romain MANDON / Anthony VANNINI / Florian HIXE / Anthony ROCHA / Lucas BOUCHER / Vincent VICTORIN / Nicolas VICTORIA / Lionel NKENGUE. Rempl. : Lucas MAIRESSE (30e) / Thibaut CHEKRAOUI (46e) / Sylvain LEAL (62e).

Buteurs LBFC : Vincent VICTORIN / Sylvain LEAL.

Prochain match, 3e tour Coupe du District : Pineuilh FC - LBFC, le dimanche 28 octobre à 15h au stade de Mourennes à Pineuilh.