27 octobre 2018 à 21:54

L'exploit Brédois à Bayonne !

Ils l'ont fait ! Nos joueurs ont réalisé l'exploit à l'occasion du 6e tour de la Coupe de France, sur les terres de l'Aviron Bayonnais, qui évolue en National 3 !

Une victoire 3 buts à 1 obtenue avec du coeur, et de très belles valeurs collectives, au terme des prolongations. C'est pourtant l'Aviron Bayonnais qui mène au score à la mi-temps. Mais grâce à un pénalty d'Hugo PEYS "Pipo", nos joueurs s'offrent les prolongations. Et là, nouveau pénalty, à nouveau transformé par notre valeureux capitaine Brédois ! En fin de match, nos joueurs assurent définitivement la victoire en inscrivant un 3e but par l'intermédiaire de Pierre BELGY.

Pour la 2e saison consécutive, le club sera présent à Paris, pour le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France, qui voit l'entrée en lice des clubs professionnels de Ligue 2 ! Verdict mercredi 31 octobre à 10h45 au Comité National Olympique Sportif Français !

Un immense bravo à tous les joueurs et au staff pour cet exploit !! L'aventure continue !!

Fier d'être Brédois !!