Résultats du weekend : Presque parfait !

5 novembre 2018 - 12:29

Seuls nos Séniors R1 n'ont pas connu la victoire ce weekend (0-0).

Opposés à Langon, pour un derby entre deux équipes en recherche de leur 1ère victoire de la saison, nos joueurs avaient à coeur de profiter de toutes les bonnes ondes émises du côté de Bayonne en Coupe de France.

Mais les Langonnais sont venus livrer une solide prestation défensive, et nos joueurs n'ont pas réussi à casser le verrou pour prendre l'avantage au score.

Au final, c'est un score vierge de 0-0 qui ne satisfait pas grand monde, car il ne permet pas de décoller au classement.

Nos joueurs sont 10e avec 4 points. Le FC Bassin Arcachon est leader avec 11 points. Langon ferme la marche avec 2 points.

Composition LBFC : Alexandre BERNAZEAU / Julien CHARRIER / Hakan URAN / Andrehas COUASSI / Alexandre AMONT / Najib FIKRI / Pierre BELGY / Christopher BAZIZ / Papsara SALOMON / Sophien KHEDIMI / Hugo PEYS. Rempl. : Samory NIANG (57e) / David RODRIGUEZ LOPES (57e) / Nicolas ROUX (70e).

L'Après-Match : SO du 06/11/2018, "Ce match me laisse sur ma faim, nous ne sommes toujours pas capables d'enchaîner deux matches à haute intensité. C'est notre quatrième partage des points, et à ce rythme nous ne progressons pas vite." Christophe MARCHET, entraîneur La Brède FC.

"Avec ce résultat, nous nous maintenons sur la dynamique de nos trois dernières sorties. Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs. Nous persistons dans le mieux." Jean-Christophe GRATECAP, entraîneur Langon FC.

Prochain match, Régional 1 : LBFC - Hiriburuko Ainhara, le dimanche 11 novembre à 15h au stade André Mabille à La Brède.

Nos joueurs recevaient les Landais de Doazit, avec l'ambition de l'emporter et de démarrer une belle série jusqu'à mi-décembre.

Objectif rempli, avec une belle victoire 3 buts à 2.

Au classement, nos joueurs s'emparent de la 2e place avec 9 points. Pau Bourbaki, en tête, n'est qu'à 1 point devant. L'Union Portugaise de Pau est dernière avec 4 points.

Composition LBFC : Colin TOCHEPORT / Aubin LIOT / Idyr SLIMANI / Jean-Baptiste YOU / Romain MANDON / Pape SALL / Thomas CARRIE / Clément HAYERE / Jordan SALIGUE / Julien PORGE / Mathieu BRETON. Rempl. : Cédric PEREIRA (46e) / Teddy THOMAS (58e) / Jason PERAUDEAU (46e).

Buteurs LBFC : Julien PORGE / Jason PERAUDEAU / Teddy THOMAS.

Prochain match, Régional 3 : Montesquieu - LBFC, le dimanche 11 novembre à 15h au stade Hervé de Venancourt à Martillac.

SENIORS D1 CLUB VIP

Sur la pelouse du Barp, nos joueurs ont livré avec leurs adversaires un superbe match de football. Des buts, du suspense, du jeu, et une victoire Brédoise !

En s'imposant 4 buts à 3, ils permettent à la belle série de se poursuivre.

Et surtout, au classement, elle permet à nos joueurs d'être 3e du classement avec 9 points, et de revenir à 3 longueurs du leader Cazaux. Landiras est 12e avec 1 point.

Composition LBFC : Mathieu DOMMANGET / Esteban BORSATO / Kevin BERGOUGNE / Valentin MONDOU / Anthony VANNINI / Florian HIXE / Anthony ROCHA / Romain BARON / Sambel FATY / Wilfried POLEYA / Lionel NKENGUE. Rempl. : Alexandre SIMON (46e) / Maxime CUGGIA (67e) / Sylvain LEAL (46e).

Buteurs LBFC : Sambel FATY (x2) / Esteban BORSATO / Sylvain LEAL.

L'Après-Match : Actufoot33, "Je suis très fier de mes joueurs, qui ont réussi à l'emporter après avoir été menés trois fois au score. Qui plus est, contre une équipe qui n'avait connu que la victoire à domicile. Malgré une belle opposition des Barpais, je pense que c'est une victoire méritée, aussi bien par rapport au jeu proposé, qu'au niveau des occasions puisqu'on touche trois les montants en plus de nos quatre buts. Je tiens aussi à remercier le club du Barp et leur coach, pour leur réception." David ROCHA, entraîneur La Brède FC.

Prochain match, Départemental 1 : LBFC - Illats US, le dimanche 11 novembre à 13h au stade André Mabille à La Brède.

Match en retard pour nos jeunes, bien négocié, puisqu'ils s'imposent 1 à 0 sur la pelouse des Coqs Rouges de Bordeaux.

Au classement, nos joueurs sont 6e avec 5 points. Le Stade St Médardais est en tête avec 12 points. Le BEC 2 dernier avec -1 point.

Composition LBFC : Cyril ESTANG / Julian DETAEVERNIER / Raphaël DUCRET / Quentin DEPONDT / Hugo ROUILLON / Ayoub NAJAR / Kylian LAOUE / Emilio ROJO Y ARIAS / Mathéo NOLLET / Quentin DAYZE / Léo PICART. Rempl. : Nicolas RIEU (55e).

Prochain match, Brassage Niveau 1 : St Symphorien - LBFC, le samedi 10 novembre à 15h au stade Pierre Larrue à St Symphorien.

LOISIRS

Défaite 5 à 0 sur le terrain de Carignan de Bordeaux.

Prochain match, Loisirs : St Morillon - LBFC, le vendredi 16 novembre à 21h à St Morillon.