2 313 555 visites 16 visiteurs

Planning weekend Brédois : La pluie vient le perturber...

9 novembre 2018 - 16:55

SENIORS R1

Après un nouveau match nul dans le derby face à Langon (0-0), et avant le match du 7e tour de Coupe de France, nos joueurs reçoivent leurs homologues d'Hiriburuko Ainhara, surprenant promus.

Cette équipe vient en effet d'accéder au plus haut niveau régional, et réalise un très bon début de saison, puisqu'ils sont toujours invaincus après 5 journées (2 victoires et 3 nuls). En déplacement, ils se sont imposés à Langon, et ont obtenu le partage des points sur la pelouse des réservistes de l'Aviron Bayonnais, et des pingouins du FC Libourne.

Un adversaire à ne pas prendre à la légère, face à qui il faudra faire plus que rivaliser pour espérer enfin obtenir une victoire en championnat et se mettre dans des conditions favorables avant la Coupe de France.

Classement poule C Régional 1 : Cliquez ici.

L'Avant-Match : SO du 10/11/2018, "Il s'agit de la même équipe qui évolue dans les deux épreuves. Peut être que la Coupe de France nécessite beaucoup d'efforts physiques, mentaux, que nous payons en championnat. Mais il ne faut pas se tromper, le plus important reste le R1. Il ne nous manque pas grand chose, une première victoire en forme de déclic. Je ne suis pas inquiet car le groupe regarde dans le même sens, et on sait que l'unité fait la force". Nicolas ROUX, attaquant La Brède FC.

"Nous réalisons de bons matches, les contenus sont satisfaisants en terme de jeu. Mais il faut aussi trouver des automatismes avec un nouveau groupe, un autre état d'esprit à trouver. Ça prend du temps surtout qu'en raison des blessures et des indisponibilités, je suis obligé d'effectuer trois-quatre changements par weekend." Christophe MARCHET, entraîneur La Brède FC.

Actufoot64, "Nouveau déplacement difficile ce weekend. Le plus important pour nous sera d'afficher une grosse solidarité et un état d'esprit combatif sans faille. Pour le reste, on connaît les domaines où l'on doit progresser." Emmanuel BAFCOP, entraîneur Hiriburuko Ainhara.

Coup d'envoi LBFC - Hiriburuko Ainhara, ce dimanche à 15h au stade André Mabille à La Brède.

---------

SENIORS R3

Pour la 1ère fois de la saison, les hommes de Jean-Luc LASSERRE vont pouvoir enchaîner un 2e match officiel de suite. 

Et après s'être imposé face à Doazit (3-2), c'est un derby qui attend nos joueurs, sur la pelouse de Martillac. En déplacement, nos rouges et blancs restent sur deux lourdes défaites (à Pau Bourbaki et Poey de Lescar), et ils vont profiter de ce court trajet pour tenter d'aller décrocher une 1ère victoire à l'extérieur, et conforter leur 2e place au classement.

Les joueurs de Montesquieu sont eux invaincus sur leur pelouse, avec 2 victoires (face à Poey de Lescar et Luy de Béarn) et 1 nul (face au Patronage Bazadais). Un match qui s'annonce des plus palpitants mais qui se jouera dans un bon état d'esprit, car des jeunes des deux équipes feront leur entrée avec les joueurs sur la pelouse. Une belle initiative du club local.

Classement poule I Régional 3 : Cliquez ici.

L'Avant-Match : Actufoot33 : "Nous recevons ce weekend une grosse équipe de La Brède qui est actuellement 2e de la poule. La Brède - Martillac se situe à 5 minutes, c'est un derby, nous allons faire abstraction de ce genre d'éléments. Ce sera un match comme un autre pour nous, où il faudra prendre des points pour notre lutte au maintien. Les querelles de clocher du moyen-âge sont secondaires pour moi. A nous d'être irréprochables sur toutes les lignes pour rivaliser avec cette équipe bien en place, et en espérant que la météo nous permette de jouer ce match." Romain BONNIN, entraîneur Montesquieu FC. 

Coup d'envoi Montesquieu FC - LBFC, ce dimanche à 15h au stade Hervé de Venancourt à Martillac.

--------

SENIORS D1 CLUB VIP

Ne pas se relâcher, et poursuivre cette belle série avec panache, tel est l'objectif face à Illats ce weekend.

Les Illadais sont sur une dynamique totalement inverse par rapport à celle des joueurs de David ROCHA. Après s'être imposé lors de la 1ère journée (face à Landiras), ils ont enchaîné 4 défaites consécutives. Leurs deux défaites en déplacement n'étaient que par un but d'écart (face au FC Bassin Arcachon 3 et Le Barp).

Il faudra donc être vigilant, et encore une nouvelle fois solidaire et déterminé pour rester en haut du classement et continuer à faire briller les couleurs Brédoises.

Classement poule A Départemental 1 Club VIP : Cliquez ici.

L'Avant-Match : Actufoot33, "Pour pouvoir réellement valider cette belle victoire au Barp, il faut absolument confirmer chez nous contre Illats. Nos dernières prestations sont de qualités et les résultats suivent, mais on sait que tout peut aller très vite dans le foot. On va donc prendre cette rencontre avec le plus d'envie et de concentration possible, contre une équipe de qualité, habituée à ce niveau et qui viendra pour gagner." David ROCHA, entraîneur La Brède FC.

Coup d'envoi LBFC - US Illats, ce dimanche à 13h au stade André Mabille à La Brède.

--------

SENIORS FEMININES

Depuis quelques temps, Christian TANG, entraîneur de nos joueuses, peut se réjouir des progrès entrevus.

Toutes vont maintenant tâcher de décrocher leur 1ère victoire de la saison, et elles vont tenter de le faire dimanche sur la pelouse du SA Mérignac, qui est également en quête de son 1er succès de la saison.

Allez les filles !!

Classement poule A Brassage Départemental : Cliquez ici.

Coup d'envoi SA Mérignac - LBFC, ce dimanche à 15h au stade du Jard à Mérignac.

--------

U19 R2

MATCH REPORTE.

--------

U19 BN1

MATCH REPORTE.

--------

U17 BN1

MATCH REPORTE.

--------

U17 BN2

Invaincus et leaders, nos jeunes se déplacent pour le choc de la poule, à Castets en Dorthe, actuellement 2e et également invaincus depuis le début de saison (2 victoires et 2 nuls).

Leur seul match à domicile s'est soldé par un nul (2-2) face au Stade St Médardais.

Classement poule B Brassage Niveau 2 : Cliquez ici.

Coup d'envoi Castets en Dorthe - LBFC, ce samedi à 15h au stade des Charmilles à Castets en Dorthe.

--------

U17 FEMININES

Nos joueuses vont débuter leur Brassage Niveau 1 par un déplacement à Estuaire/Haute-Gironde, dans le Blayais.

Le bilan des joueuses d'Estuaire lors de la 1ère phase est de 3 victoires, 1 nul, et 1 défaite. Elles ont inscrit 20 buts et en ont encaissé 8.

Le meilleur moyen de se mettre sur les bons rails et de s'imposer. A nos Brédoises de confirmer tous les progrès entrevus jusque là.

Coup d'envoi Estuaire/Haute-Gironde - LBFC, ce dimanche à 10h30 au stade Pierre Royon à St Ciers sur Gironde.

--------

U15 BN2

MATCH REPORTE.

--------

U15 BN3

MATCH REPORTE.

--------

U13 FEMININES

MATCH REPORTE.

--------

U12/U13

Brassage Niveau 1 - D1 : MATCH REPORTE.

Brassage Niveau 1 - D2 : FC Bassin Arcachon 2 - LBFC, ce samedi à 13h30 au stade Chante Cigale à Gujan Mestras.

Brassage Niveau 2 : MATCH REPORTE.

--------

U10/U11

Equipe 1 - Niveau 1 : Plateau à La Brède REPORTE.

Equipe 2 - Niveau 1 : Plateau à La Brède REPORTE.

Equipe 3 - Niveau 2 : Face à Landiras 2 et CA Bègles 3, ce samedi à 10h30 au stade municipal à Landiras.

Equipe 4 - Niveau 2 : Face au Stade St Médardais et Sauveterre, ce samedi à 10h30 au stade municipal à Roaillan.

Equipe 5 - Niveau 2 : Face à Langon 3 et Macariens Bleuets 2, ce samedi à 10h30 au parc des sports Durros à Langon.

--------

U6/U7

Plateau à 10h30 au complexe sportif de la Bugonne à St Médard d'Eyrans.

Clubs présents : Stade St Médardais, LBFC, USC Léognan, RC Chambéry, US Illats, Avenir Sauternais, FC Montesquieu.

--------

ARBITRES LBFC

Sébastien LEMAIRE : Arbitre assistant, Régional 1, FC Bassin Arcachon - Portes Entre Deux Mers, ce samedi à 19h au stade Jean Brousse à Arcachon.

Pascal PONS : Arbitre central, Régional 2, ESA Brive - Bergerac La Catte, ce samedi à 19h au stade André Pestourie à Brive La Gaillarde / Arbitre central, Régional 3, Targon/Soulignac - Confluent 47, ce dimanche à 15h30 au stade municipal à Targon.

Vincent CARON : Arbitre central, Régional 2, St Paul Sport - Elan Boucalais, ce samedi à 19h à la plaine des sports à St Paul les Dax / Observateur, U16 R1, Mérignac/Arlac - St André Cubzac, ce samedi à 13h au stade Joseph-Antoine Cruchon à Mérignac.

Lucas FRANCALANZA : Arbitre central, U15 BN2, Portes Entre Deux Mers 2 - Coteaux Bourgeais, ce samedi à 15h au stade la Saleyre à Latresne / Arbitre central, U15 BN3, Floirac 2 - Coteaux Dordogne, ce dimanche ç 10h au stade de la Burthe à Floirac.

Christophe GUIMARD : Arbitre assistant, Régional 3, Médoc Côte d'Argent - AS Pontonx, ce dimanche à 15h au stade Pierre Dartial à Soulac sur Mer.

Francis GBEKPODJI : Arbitre central, Départemental 2, Arès SC - FC des Graves 3, ce dimanche à 13h au stade municipal à Arès.

Commentaires