20 novembre 2018 à 17:04

Le Label Espoir FFF remis au club !

Hier soir, au foyer du club, le Label Espoir de la Fédération Française de Football a été remis au club.

Serge BASSO, membre de l'équipe technique du district de la Gironde, et Alexandre GOUGNARD, président du district de la Gironde, ont effectué la remise officielle de ce Label, qui récompense le projet mis en place par le club en direction des jeunes, et qui se traduit par :

Une organisation associative adaptée permettant ainsi l'attraction, l'accueil, et la fidélisation des jeunes pratiquants,

une politique sportive optimisée proposant une offre de pratique pour toutes et tous,

son adhésion au programme éducatif fédéral par la mise en oeuvre d'actions concrètes,

son engagement dans la qualité et la formation de l'encadrement.

Ce Label est valable pour la période 2018/2021. Prochain objectif : Obtenir le Label Excellence FFF !

Félicitations à tous les éducateurs et les dirigeants bénévoles du club qui oeuvrent chaque jour sur le terrain et qui font que ce Label de qualité a pu être remis au LBFC !!