23 novembre 2018 à 14:44

Tirage au sort 4e tour Coupe du District : Ce sera le BEC (D2) !

Nos Séniors D1 connaissent leurs adversaires pour le 4e tour de la Coupe du District.

Ils se déplaceront sur la pelouse du Bordeaux Etudiant Club, actuellement 2e de sa poule de Départemental 2 (5 victoires, 1 nul, 1 défaite ; 21 buts marqués, 5 buts encaissés).

En Coupe du District, ils sont entrés en lice au 3e tour, et ont éliminé Bégadan (D2) aux tirs au but (4 tab à 2, 2-2 à la fin du temps réglementaire.

Parcours dans les autres Coupes :

Eliminé au 1er tour de la Coupe de France par La Gémoze (D2), 4 buts à 1.

Victoire au 2e tour de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine sur la pelouse de St Laurent Médoc (D1), 3 buts à 1.

Défaite au 3e tour de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine face à Poey de Lescar (R3), 2 buts à 0.

Défaite au 3e tour de la Coupe de Gironde SEAT/SKODA face à St Aubin Médoc (D1), 5 buts à 2.

4e tour Coupe du District, Bordeaux EC (D2) - LBFC, le dimanche 23 décembre à 15h à la plaine de jeux Monadey à Talence.