OFFRE NOEL STAGE MINIACADEMY

6 décembre 2018 - 18:58

Cher Mini-Footballeur,

Le stage vacances « MiniAcademy » revient à LA BREDE du 08 au 12 Juillet prochain

La « MiniAcademy », c’est le stage officiel du MiniMondial, du MiniEuro et de la MiniCup, les trois tournois qui font rêver les enfants en faisant jouer les « petits » clubs contre les plus grosses équipes d’Europe. Après avoir joué « contre » eux au printemps avec ton club, viens jouer « comme » eux cet été pour passer une semaine UNIQUE !

Pour 2019, le staff « MiniAcademy » a arrêté son choix et plongera les stagiaires dans l’ambiance de la Juventus Turin, de MBAPPE, du Bayern Munich et de Mohamed SALAH avec des séances sur-mesure mais aussi :

-Une tenue officielle pour chaque stagiaire
-Une FunDay, une journée ludique unique (bowling, laser-game, karting…)
-Une Ligue des Mini Champion’s comme à la télé

Après le BLACK FRIDAY, une offre flash exceptionnelle pour Noël t’attend avec :
Ton Pass MiniAcademy 2019 + 1 miniballon Champion’s League* + 20€ de réduction
(soit 219€ contre 239€ tarif 2019)
(règlement en plusieurs fois posssible / réception par collissimo)

Pour t'inscrire, télécharge la fiche d'inscription : FICHE INSCRIPTION MINIACADEMY

Pour plus de renseignements : steven@sporevents.fr / 06 70 14 63 96
A très vite !
Le staff « MiniAcademy »

*Offre jusqu’à épuisement des stocks (20 décembre dernier délai au + tard). Inscription uniquement par courrier.