Planning du weekend : De nombreux reports !

14 décembre 2018 - 18:29

MATCH REPORTE.

Après avoir pris leur premier point à l'extérieur, il y a deux semaines, à Aire sur Adour, nos joueurs vont maintenant tenter d'aller décrocher leur 1ère victoire en déplacement.

Ce sera sur la pelouse de l'Union Portugaise de Pau, une équipe invaincue à domicile (2 victoires et 1 nul). Actuellement, elle est 11e avec 9 points, tandis que nos joueurs sont 6e avec 13 points.

Coup d'envoi Union Portugaise Pau - LBFC, ce dimanche à 15h au stade Paul Escudé à Pau.

SENIORS D1 CLUB VIP

SENIORS FEMININES D1

MATCH REPORTE.

Grâce à leur qualification sur la pelouse d'Andernos mercredi soir, nos joueurs se sont offerts le droit de postuler à une place en 1/8e de finale de la Coupe du District U17.

Pour cela, il faudra s'imposer à Parempuyre, lors du 4e tour, face à une équipe actuellement invaincu en Brassage Niveau 3 après 7 matches (6 victoires, 1 nul), en ayant inscrit 27 buts, et en n'en ayant encaissé que 2.

En Coupe de Gironde U17, ils se sont inclinés lors du 1er tour face à Lège/Cap-Ferret (BN1), 2 buts à 0.

Parcours de Parempuyre en Coupe du District U17 :

2e tour : Victoire sur la pelouse de Coteaux Dordogne (BN2), 3 buts à 0.

3e tour : Victoire face à Bassens 2 (BN3), 1 but à 0.

La rencontre s'annonce acharnée, il faudra mettre tous les ingrédients pour poursuivre l'aventure dans cette compétition.

Coup d'envoi Parempuyre - LBFC, ce samedi à 15h au complexe sportif Léo Lagrange à Parempuyre.

U17 FEMININES BN1

Nos joueuses se déplacent à Eysines, avec pour objectif de poursuivre leur série de 2 victoires en 2 matches.

Leurs adversaires elles ont déjà joué 4 rencontres, avec un bilan de 2 victoires et 2 défaites.

Coup d'envoi Eysines - LBFC, ce samedi à 10h à la plaine des jeux du Pinsan à Eysines.

U13 FEMININES BN3

MATCH REPORTE.

Brassage Niveau 1 - D1 : MATCH REPORTE.

Brassage Niveau 1 - D2 : MATCH REPORTE.

Brassage Niveau 2 - D5 : Cabanac - LBFC, ce samedi à 15h30 au stade Goujon à Cabanac et Villagrains.

Equipe 1 - Niveau 1 : Face aux Coqs Rouges Bordeaux et le BEC 2, ce samedi à 10h30 à la plaine de jeux Monadey à Talence.

Equipe 2 - Niveau 1 : PLATEAU ANNULE.

Equipe 5 - Niveau 2 : Face à Langon 3 et Macariens Bleuets 2, ce samedi à 10h30 au parc des sports Durros à Langon.

Plateau ce samedi à 10h30 au stade de Thouars à Talence.

Clubs présents : BEC, CA Bègles, La Brède FC, Alliance Talence.

Plateau à Beautiran ANNULE.

LOISIRS

Déplacement à Langon ce vendredi, à 20h.

ARBITRES LBFC

Christophe GUIMARD : Arbitre central, Coupe National Fùtsal, St Médard/Balle au Pied - Girondins Fùtsal, ce vendredi à 21h à la salle Pierrette Aymar au Taillan Médoc / Arbitre assistant, Coupe Nouvelle-Aquitaine U17, Castets en Dorthe - Bazas Patronage, ce samedi à 15h au stade des Charmilles à Castets en Dorthe.

Pascal PONS : Arbitre central, Régional 2, Stade Ruffec - Chauray FC 2, ce samedi à 19h au stade Henri Lacombe à Ruffec / Arbitre assistant, Régional 3, Blanquefort 2 - SA Mérignac 2, ce dimanche à 15h au stade Jean-Pierre Delhomme à Blanquefort.

Romain GIPOULOU : Arbitre central, U14 R2, US Lormont - Langon FC, ce samedi à 15h au stade Jules Ladoumègue à Lormont.

Vincent CARON : Observateur, U13 Brassage LFNA, SA Mérignac - Pessac Châtaigneraie, ce samedi à 13h30 au stade du Jard à Mérignac / Arbitre central, Coupe Nationale Fùtsal, Coqs Rouges Bordeaux - FC Libourne, ce samedi à 17h à la salle Moulerens à Gradignan / Arbitre central, Coupe Féminine Nouvelle-Aquitaine, Bassens CMO - Aviron Bayonnais, ce dimanche à 15h à la plaine de jeux Séguinaud à Bassens.

Francis GBEPKODJI : Arbitre central, Départemental 2, US Coutras - FC Loubésien, ce dimanche à 15h au stade Audebeau à Coutras.