Résultats du weekend : Nos U17 qualifiés en Coupe du District !

17 décembre 2018 - 16:32

Sur la pelouse de l'Union Portugaise de Pau, nos joueurs s'inclinent sur le plus petit des scores, 1 à 0.

Au classement, nos joueurs sont 6e avec 13 points. La Violette Aturine est en tête avec 19 points mais un match en plus. St Médard en Jalles 2 ferme la marche avec 6 points.

Composition LBFC : Yassine MOUSSAOUI / Nicolas VICTORIA / Kassim SEYDOU / Romain MANDON / Ludovic TARIS / Mathieu BRETON / Wilfried POLEYA / Rémi AUGEY / Nicolas ROUX / Clément HAYERE / Cédric PEREIRA. Rempl. : Abdel MAHA (64e) / Idyr SLIMANI (64e) / Sambel FATY (64e).

Prochain match, Régional 3 : LBFC - Bazas Patronage, le dimanche 13 janvier à 15h au stade André Mabille à La Brède.

Nos jeunes ont conclu de belle manière leur semaine, en allant s'imposer 2 buts à 0 sur la pelouse de Parempuyre (BN3), en Coupe du District U17.

Ils se qualifient pour le 5e tour de cette compétition.

Composition LBFC : Lucas ALONSO / Oscar CHAPPEZ / Arthur QUERO / Titouan LE DORSE / Facinet CAMARA / Yanis CHOUROUQ / Florian PLACE / Joan GIPOULOU / Florian ROQUES / Thomas FAURE / Matéo OLIVIER. Rempl. : Mehdi AMRI (25e) / Nahil DERBAL (35e) / Tristan ALONSO (40e).

Prochain match, Brassage Niveau 2 : Bastidienne - LBFC, le samedi 12 janvier à 15h au stade Galin à Bordeaux.

U17 FEMININES BN1

Sur la pelouse d'Eysines, les joueuses d'Anthony VANNINI s'imposent 3 buts à 2 et poursuivent leur sans-faute (3 victoires en 3 matches) en Brassage Niveau 1. Un gros match se profile ce mercredi face à Lège/Cap-Ferret.

Au classement, elles sont 2e avec 9 points, mais avec un match de moins que Lège/Cap-Ferret qui est en tête avec 12 points.

Composition LBFC : Lucie BEDIN / Anaïs FAUVIAUX / Inès GONCALVES / Eva NAVARRO / Lola CORNUET GAZEL / Kim DUFFORT / Ludivine GONZALEZ / Mila ETIENNE. Rempl. : Justine BABIN / Maya LOUVARD LOPEZ.

Prochain match, Brassage Niveau 1 : LBFC - Lège/Cap-Ferret, le mercredi 19 décembre à 15h au stade André Mabille à La Brède.

Brassage Niveau 2 - D5 : Cabanac 4-0 LBFC. Cabanac vainqueur de la jonglerie.

LOISIRS

Nos joueurs s'inclinent 6 buts à 1 sur la pelouse synthétique de Langon.