On joue au féminin ce mercredi !

18 décembre 2018 - 16:30

U17 FEMININES BN1

Nos joueuses ont très bien démarré ce Brassage Niveau 1, puisqu'elles viennent d'enchaîner 3 victoires en 3 matches, et suivent ainsi le rythme imposé par les joueuses de Lège/Cap-Ferret, actuellement leaders, avec 4 victoires en 4 matches.

Ce mercredi, c'est le choc au sommet, puisque nos filles reçoivent leurs homologues de Lège/Cap-Ferret. Depuis le début de la saison, seules les filles de COBAMM 2 ont réussi à les tenir en échec (2-2), lors de la 1ère phase. Elles ont remporté leurs 6 autres matches. Mais le bilan de nos joueuses à de quoi laisser espérer créer l'exploit, car elles totalisent 7 victoires en 8 matches. Leur seul échec est à St André de Cubzac 2 (8-3) lors de la 1ère phase.

Cela promet une belle rencontre !

Coup d'envoi LBFC - Lège/Cap-Ferret, ce mercredi à 15h au stade André Mabille à La Brède.

U13 FEMININES BN3

MATCH REPORTE.