21 décembre 2018 à 11:52

Planning weekend Brédois : Pour bien finir cette année 2018 !

SENIORS D1 CLUB VIP

Pour clôturer cette belle année 2018, les hommes de David ROCHA vont tenter de se qualifier pour le 5e tour de la Coupe du District.

C'est une belle affiche qui est proposée à nos joueurs, qui vont se déplacer sur la pelouse du Bordeaux Etudiant Club, actuellement 2e de sa poule en Départemental 2, avec un bilan de 7 victoires, 3 nuls, et 1 seule défaite. En 11 matches, ils ont inscrit 37 buts (4e meilleure attaque sur l'ensemble des 6 poules de D2) et en ont encaissé 11. Ils sont invaincus depuis 8 matches.

En Coupe de France, ils se sont fait éliminer dès le 1er tour, à domicile, par La Gémoze (D2), 4 buts à 1. En Coupe Nouvelle-Aquitaine, ils ont créé la surprise lors du 2e tour en s'imposant sur la pelouse de St Laurent Médoc (D1) 3 buts à 1. Ils se sont inclinés au tour suivant chez eux face à Poey de Lescar (R3), 2 à 0. Un seul tour en revanche en Coupe de Gironde SEAT/SKODA, avec une élimination à St Aubin du Médoc (D1) 5 buts à 2.

Lors du 4e tour de la Coupe du District ils se sont imposés aux tirs au but à Bégadan, pensionnaire de D2, (4 tab à 2) alors que le score à la fin du temps réglementaire était de 2-2.

Nos joueurs ont à coeur de bien terminer cette année 2018, et vont tout donner pour poursuivre l'aventure dans cette compétition.

L'Avant-Match : Actufoot33, "La Coupe est importante, c'est différent du championnat, un petit bonus pour les joueurs. Elle permet de faire participer tout le monde, et c'est très important pour l'état d'esprit du groupe. Après une belle première partie de saison, la qualification permettrait de finir en beauté l'année 2018. Mais ce ne sera pas facile, contre une équipe bien classée en championnat et qui jouera chez elle, sur synthétique qui plus est... Bonnes fêtes à tous !" David ROCHA, entraîneur La Brède FC.

Coup d'envoi BEC - LBFC, ce dimanche à 15h à la plaine de jeux Monadey à Talence.

SENIORS FEMININES D1

Nos joueuses vont tenter de se qualifier pour le 2e tour de la Coupe Féminine de Gironde, pour cela il faudra s'imposer sur la pelouse du SA Mérignac, leader en Départemental 2 avec 2 victoires en 2 matches.

Nos filles l'ont déjà fait. En effet, lors du Brassage de début de saison, elles se sont déjà imposées sur la pelouse du SA Mérignac, 1 à 0.

Il faudra mettre les mêmes ingrédients pour se qualifier.

Coup d'envoi SA Mérignac - LBFC, ce dimanche à 15h au stade du Jard à Mérignac.

U19 BN1

U17 BN1

U17 FEMININES BN1

Après leur déconvenue face aux leaders de Lège/Cap-Ferret, nos jeunes féminines se déplacent pour affronter APIS.

Cette équipe est actuellement 3e, 2 points derrière nos filles.

Coup d'envoi APIS - LBFC, ce samedi à 15h au complexe sportif du Petit Miot à Bordeaux.

U13 FEMININES BN3

Elles participent au 1er tour du Festival Foot Féminin U13, à Cestas.

Coup d'envoi à 9h45 ce samedi au complexe sportif du Bouzet à Cestas.

U12/U13

Brassage Niveau 1 - D1 : MATCH REPORTE.

Brassage Niveau 1 - D2 : MATCH REPORTE.

ARBITRES LBFC

Christophe GUIMARD : Arbitre assistant, D1 Foot Entreprise, CHU Talence - Le Bon Jouet FC, ce samedi à 15h au stade de Romainville à Pessac.

Francis GBEKPODJI : Arbitre assistant, Coupe de Gironde SEAT/SKODA, Cazaux - Belin Beliet, ce dimanche à 15h au stade de Cazaux à La Teste de Buch.