Résultats du weekend : Qualifié(e)s !

24 décembre 2018 - 13:27

SENIORS D1 CLUB VIP

L'année se termine par une qualification en Coupe du District pour les joueurs de David ROCHA.

Sur la pelouse du Bordeaux Etudiant Club, nos Brédois se sont imposés 3 buts à 2, et ils participeront donc au 5e tour de cette compétition. L'aventure continue, RDV en 2019.

Composition LBFC : Mathieu DOMMANGET / Jean-Baptiste YOU / Teddy ALVES DE OLIVEIRA / Marouane EL BOUYAHIAOUI / Yohan BRAU / Romain BARON / Anthony ROCHA / Alexandre SIMON / Vincent VICTORIN / Meftah NAAMANE / Lionel NKENGUE. Rempl. : Florian HIXE (35e) / Jérémie PALACCIOS (68e) / Thibaut CHEKRAOUI (52e).

Buteurs LBFC : Jean-Baptiste YOU / Alexandre SIMON / Meftah NAAMANE.

Prochain match, D1 Club VIP : LBFC - Langon 2, le dimanche 06 janvier à 15h au stade André Mabille à La Brède.

SENIORS FEMININES D1

Pour clore cette année 2018, les joueuses de Christian TANG se déplaçaient sur la pelouse du SA Mérignac, en Coupe de Gironde Féminine, pour le 1er tour.

Et rien de mieux qu'une belle victoire 2 à 0 pour se projeter sur 2019, avec de beaux objectifs : La montée en R2, et un beau parcours en Coupe de Gironde. Bravo les filles, la trêve est méritée !

Composition LBFC : Marine LAPORTE / Lydia MATIAS BATISTA / Gaëlle SEURIN / Coralie ANSENAT / Laura GARCIA / Angélique ANSENAT / Séverine JOLI / Mathilde FERANDIER / Céline COTTET / Inès ZAMI / Emeline GAZEAU. Rempl. : Laure GONTIER (28e) / Nellie GAVILA (46e).

Prochain match, Départemental 1 : LBFC  - Gradignan FC, le dimanche 13 janvier à 15h au stade André Mabille à La Brède.

U17 FEMININES BN1

Nos jeunes joueuses ont livré une belle partie face à APIS, mais s'inclinent malheureusement 4 buts à 3.

Elles concluent l'année 2018 sur une fausse note, mais elles peuvent être fiers des progrès accomplis et de leur bon début de saison. La trêve va permettre de se régénérer et de repartir de plus belle en 2019.

Elles terminent cette 2e phase de Brassage Niveau 1 à la 3e place avec 9 points, 3 victoires, 2 défaites, 16 buts marqués et autant encaissés. Lège/Cap-Ferret finit 1er avec 15 points, suivi d'APIS avec 10 points.

Composition LBFC : Lucie BEDIN / Anaïs FAUVIAUX / Inès GONCALVES ARADA / Ainhoa COMBECAVE / Kim DUFFORT / Carla PELAZ / Ludivine GONZALEZ / Maya LOUVARD LOPEZ. Rempl. : Lola CORNUET GAZEL / Loanne DHERMY / Justine BABIN.

Prochain match U17 FEMININES : A définir.