4 janvier 2019 à 12:08

Planning du weekend Brédois : Eviter l'indigestion !

SENIORS D1 CLUB VIP

Les joueurs de David ROCHA renouent déjà avec la compétition en ce début de mois de janvier, avec la réception en championnat de l'équipe 2 de Langon, un match initialement prévu le 16 décembre mais reporté suite aux intempéries.

Cette rencontre oppose deux équipes à la dynamique différente car les Langonnais viennent d'enchaîner 8 matches sans victoire. Ils n'ont connu le goût du succès que lors de la 1ère journée, face à Landiras (2-0). Avec 3 matches en retard, cette équipe est actuellement 11e avec 6 points.

Nos joueurs eux se sont inclinés face à Landiras début décembre (1-0), mais n'avait plus connu la défaite depuis le 23 septembre (2e journée).

Un match à ne pas prendre à la légère, entre deux équipes tournées vers le jeu.

Coup d'envoi LBFC - Langon 2, ce dimanche à 15h au stade André Mabille à La Brède.

Pour évoluer au Niveau 1 - R2 lors de la 2e partie de saison, nos jeunes doivent s'imposer lors de leurs deux prochaines rencontres.

La rencontre qui se profile pour nos joueurs s'annonce donc décisive, car leurs adversaires, Casseneuil/Pailloles, peuvent également se qualifier. Cette équipe est invaincue à domicile depuis le début de saison, avec 2 victoires et 1 nul.

Coup d'envoi Casseneuil/Pailloles - LBFC, ce samedi à 15h au stade Etienne Restat à Casseneuil.

U19 BN1

Nos jeunes reçoivent Mazères/Roaillan, 7e du classement avec 7 points.

En 4 déplacements, cette équipe ne s'est imposée qu'une seule fois, sur la pelouse des Portugais de Villenave (6-0).

Nos joueurs eux sont invaincus à domicile (1 victoire et 1 nul).

Coup d'envoi LBFC - Mazères/Roaillan, ce samedi à 15h au stade André Mabille à La Brède.

U17 BN1

Il reste deux matches à jouer et à gagner pour nos jeunes pour espérer évoluer en Régional 2 pour la 2e partie de saison.

1er sommet sur la pelouse de Targon/Soulignac, au bilan à domicile d'une victoire (2-0 face à Belin Beliet) et d'une défaite (4-0 face à Léognan).

En 3 déplacements, nos jeunes eux se sont imposés 2 fois, pour une seule défaite.

Coup d'envoi Targon/Soulignac - LBFC, ce samedi à 15h15 au stade municipal à Targon.

U15 BN2

Déjà assurés d'évoluer en Départemental 2 pour la suite de la saison, nos jeunes encore 2 matches à jouer dans ce Brassage Niveau 2.

Ils se déplacent à Targon/Soulignac, qui n'a connu que la défaite sur ses terres en 3 matches.

Nos jeunes eux se sont imposés 3 fois en 4 déplacements. Leur seule défaite loin de leurs bases était à Villenave.

Coup d'envoi Targon/Soulignac - LBFC, ce samedi à 13h30 au stade municipal à Targon.

U12/U13

Brassage Niveau 1 - D1 : Yvrac - LBFC, ce samedi à 13h30 au stade municipal à Yvrac.

ARBITRES LBFC

Romain GIPOULOU : Arbitre assistant, Coupe Nouvelle-Aquitaine U17, St Emilion - Villenave, ce samedi à 15h au stade municipal à Lussac.

Christophe GUIMARD : Arbitre assistant, Coupe Nationale Foot Entreprise, Dassault Bordeaux - Air France Roissy, ce samedi à 14h au stade du Jard à Mérignac / Arbitre central, D1 Club VIP, Lesparre Médoc - Cadaujac, ce dimanche à 15h au parc des sports à Lesparre Médoc.

Vincent CARON : Arbitre central, Coupe Nationale Foot Entreprise, Dassault Bordeaux - Air France Roissy, ce samedi à 14h au stade du Jard à Mérignac.

Sébastien LEMAIRE : Arbitre assistant, Coupe de France Féminine, Girondins Bordeaux - US St Malo, ce dimanche à 14h au complexe sportif Robert Monseau à St Médard en Jalles.