8 janvier 2019 à 12:37

Le point sur les Coupes : Des tirages hier soir en Gironde !

Nos joueurs ne connaissent pas encore leurs adversaires en Coupe Régionale Nouvelle-Aquitaine et en Coupe de Gironde SEAT/SKODA, compétitions dans lesquelles ils entreront en lice prochainement.

SENIORS D1 CLUB VIP

5e tour Coupe du District : JSA/CPA (D2) - LBFC, le dimanche 13 janvier à 15h au stade Monséjour à Bordeaux.

SENIORS FEMININES D1

Nos joueuses sont qualifiées pour le 2e tour de la Coupe de Gironde Féminine dont le tirage au sort n'a pas encore eu lieu.

U17 BN1

2e tour Coupe Régionale Nouvelle-Aquitaine U17 : Canéjan ES (BN3) - LBFC, le samedi 19 janvier à 15h au stade des Peyrères à Canéjan.

U17 BN2

5e tour Coupe du District U17 : RC Bordeaux Métropole (BN2) - LBFC, le samedi 19 janvier à 15h au stade de Suzon à Talence.

U17 FEMININES BN1

1er tour Coupe Nouvelle-Aquitaine U17 Féminine : Le Haillan/St Médard 2 (BN3) - LBFC, le samedi 02 février à 15h au stade Abel Laporte au Haillan.