Club des Partenaires du LBFC

Un club des Partenaires au La Brède Football Club...

Pour faire quoi ?

- Un club pour nous connaître, nous reconnaître, réfléchir, construire, travailler ensemble.
   - Animés du même esprit d’entreprendre, nous vous ouvrons nos espaces de rencontres et de partage entre dirigeants permettant de croiser nos expériences et fédérer les énergies.

Avec quels objectifs ?

- Réunir le plus grand nombre de chefs d’entreprise.
   - Trouver des lieux de réflexion de dialogues et d’actions.
   - Echanger ses expériences professionnelles.
   - Développer les contacts et le business.
   - Favoriser les synergies.

Pourquoi ?

- Associer l’image d’une ville dynamique sur le plan économique et celle du club.
   - Impliquer le secteur économique local et communautaire à notre projet.
   - Proposer à l’entreprise de participer au fonctionnement du club et de donner les moyens à celui-ci de réaliser son projet sportif.
   - Favoriser et fédérer les échanges entre les entreprises partenaires.

Pour qui ?

- Pour toutes les entreprises locales et régionales, grands groupes, PME, TPE, professions libérales, auto-entrepreneurs, artisans, commerçants.
   - Pour tous ceux qui veulent participer activement à la vie économique de leur ville, de leur région.

Mais il ne suffit pas de se faire connaitre, il faut aussi se faire reconnaitre. Pour cela, le club des Partenaires du LBFC souhaite mettre à disposition de ses adhérents :

- différents outils de communication : site internet, newsletter, annuaire des partenaires, livret annuel.
   - mais également, des rencontres diverses et variées comme des tables ouvertes, des petit-déjeuners, ou des soirées exceptionnelles (*) pendant lesquelles de grands témoins nous font partager leur parcours professionnel.

Toutes les combinaisons de sponsoring sont possibles selon votre souhait de partenariat et selon votre budget. Vous aurez la possibilité d’installer des stands promotionnels de votre entreprise lors de nos manifestations.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Sans vous les partenaires, nous ne sommes rien.