L'Ambition de réussir au La Brède FC !

L'AMBITION DE REUSSIR AU LBFC

Respect, plaisir, rigueur, patience et cohésion.

"L'esprit d'équipe et des lois"

A La Brède, le football n'est pas qu'une simple activité sportive. C'est un moteur pour donner à tous nos licencié(e)s l'ambition de réussir, au sein de 3 parcours :

Un parcours de réussite Sportive : En tant qu'équipe / en tant que joueur(se) / en tant qu'éducateur(trice) / en tant qu'arbitre.

Un parcours de réussite Educative : En respectant l'Esprit des Lois (règlement intérieur du club) / en créant du lien avec les institutions scolaires locales / en appliquant le programme éducatif fédéral / en obtenant le label Jeunes FFF.

Un parcours de réussite Humaine : En tant que dirigeant(e) - bénévole / en transmettant le goût de l'effort / en favorisant le dépassement de soi / en inculquant l'esprit d'équipe.

Nous déclinons la réussite au sein de ces 3 parcours, et nous vous invitons à nous contacter ou à nous rejoindre si vous souhaitez en découvrir l'intégralité, le faire évoluer, ou vous inscrire dans ces différents parcours.