Le Bredy Foot Challenge

LE BREDY FOOT CHALLENGE EN BREF

Faire vivre aux enfants du La Brède FC et des clubs de la région des moments forts et inoubliables dans le cadre d’une grande fête du football placée sous le signe du respect, du beau jeu, du partage et de la convivialité, telle est depuis 2011, la raison d’être de notre tournoi international U13 Le Bredy Foot Challenge.

LE MOT DU PRÉSIDENT

"Le Tournoi International ‘Bredy Foot Challenge’ est né fin 2010 d’une volonté soutenue des dirigeants du club et de quelques bénévoles de faire vivre aux enfants du LBFC et des clubs de la région des moments forts et inoubliables dans le cadre d’une grande fête du football placée sous le signe du respect, du beau jeu et de la convivialité. L’idée était de réunir sur 2 jours un plateau sportif grandiose mêlant les équipes U13 (joueurs âgés de 11 et 12 ans) des centres de formation des plus grands clubs de France et d’Europe à celles des clubs amateurs locaux. Le succès du Tournoi a été immédiat et a permis à chaque édition de réunir à La Brède, village de 4000 habitants, plus de 350 enfants en provenance d’Espagne, d’Italie, d’Angleterre, du Portugal, de Norvège et des 4 coins de l’hexagone. "

La 10ème édition du tournoi aura lieu le week-end de Pentecôte, les 28 et 29 mai 2023. Pour ne rien rater de son actualité ou pour tout renseignement, retrouvez-nous régulièrement sur le site officiel du tournoi et suivez également les infos du millésime 2023 sur la page Facebook.

lbfc_affiche2019.jpg